Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Matériel et équipement » Récifal 1600 litres

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

ljb

Visiteur régulier

Enregistré le 07/05/2010
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2017 14:38
super bac

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ljb!!! Visitez le site de ljb!! Envoyer un Message Privé à ljb Citer ce post dans votre réponse

reef91

Visiteur régulier

Enregistré le 03/03/2017
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2017 18:08
De nouvelles photos...
Beaucoup trop bleues malheureusement....

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à reef91 Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2017 20:15
je pense qu'au final, ce sera trop dur pour toi... aussi, je te propose un échange. Je te débarrasse de ton bac et je te donne un 650 qui sera beaucoup plus facile d'entretien....

T'en dis quoi ?

superbe !!!! continue comme ça, il va être juste "ENORME" ce bac !

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Stef37

Visiteur régulier

Enregistré le 03/03/2017
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2017 20:37
Wahou moi je pense qu’il est vraiment déjà énorme ce bac félicitations à toi

Stef
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Stef37!!! Envoyer un Message Privé à Stef37 Citer ce post dans votre réponse

Cathyny

Nouveau

Enregistré le 23/01/2017
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2017 23:13
Que du bonheur Super beau ...... Félicitations

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Cathyny!!! Envoyer un Message Privé à Cathyny Citer ce post dans votre réponse

reef91

Visiteur régulier

Enregistré le 03/03/2017
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2017 09:30
Message original: rocknroll2_69
je pense qu'au final, ce sera trop dur pour toi... aussi, je te propose un échange. Je te débarrasse de ton bac et je te donne un 650 qui sera beaucoup plus facile d'entretien....

T'en dis quoi ?

superbe !!!! continue comme ça, il va être juste "ENORME" ce bac !

Merci à tous les trois ! :-)

Le pire, tu sais..... C'est que je vais aussi remettre en eau le 500... Je me tâte : Soit pour en faire un bac à boutures, soit un FO... Trop gros pour l'un, un peu trop petit pour l'autre, donc j'hésite....

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à reef91 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2017 10:53
Tes euphyllia sont bleues.......je pense qu'elles sont TRES GRAVEMENT malades......Tu devrais me les envoyer pour que je les soigne....!!!!!

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

reef91

Visiteur régulier

Enregistré le 03/03/2017
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2017 12:04

reef91

Visiteur régulier

Enregistré le 03/03/2017
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2018 15:21
De nouvelles photos de mes 2,50 mètres de bonheur :-)))

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2018 17:06
Que dire, il n'est pas beau, il est magnifique ton bac

Et ceci à tout les niveau avec une population en coraux et poissons vraiment bien équilibré. Franchement j'adore.

Tu as aussi un superbe leucosternon, il semble plus gros que le mien qui doit faire dans les 10-12 cm. Je ne sais pas s'il est possible d'en maintenir plusieurs dans un même bac, même si ce dernier fait 1600 litres, mais j'aimerais bien que le mien finisse dans un bac de ce genre.

Tu ne veux pas m'inviter à venir boire un café pour que je vois cela en vraie ?

Encore un grand bravo

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

reef91

Visiteur régulier

Enregistré le 03/03/2017
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2018 17:34
Merci Rokapa !
Evidemment tu viens quand tu veux.... Et ce sera avec grand plaisir...
Je suis entre Longjumeau et Montlhéry, au bord de la N20....

Pour le Leuco, le mien, mesure environ 10/12 cm, comme le tien...
Je prendrai volontiers ton Leucosternon, mais je ne sais pas du tout si on peut mettre 2 chirurgiens ensemble avec le même patron de coloration, sans qu'ils se foutent sur la gueule...
Quoi qu'en t'écrivant cela, je réalise que j'ai 3 Flav et qu'ils s'entendent très bien.
Mais............................... Il est vrai qu'ils ont été introduits ensemble...
Je vais me renseigner.....

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2018 17:51
Ce serait avec plaisir, et je pourrais te livrer à domicile tes pompes bientôt

J'ai moi aussi 2 flav qui s'entendent très bien, par contre aucune idée pour les leuco qui je pense ont plus de caractère. Je regarde dans mes bouquins.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2018 18:46
toujours aussi beau ce bac !!!!!

Par contre je vois sur les photos que la maladie de tes euphyllias ne s'arrange pas.......je te renouvelle mon offre avant qu'elles ne te contaminent le restant du bac......!!!!!

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

reef91

Visiteur régulier

Enregistré le 03/03/2017
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2018 18:54
J’ai toujours été un taré des Euphyllias......
Bref ! De tout ce qui se met un peu en mouvement dans le bac.... Au gré des flux des pompes....

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2018 18:59
j'ai vu, mais ELLES SONT TRES TRES GRAVEMENT MALADES !!!!!!

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net