Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Matériel et équipement » RSM 250 occasion quelques questions...

Page : << < 1 | 2 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2018 19:35
Rien d'inquiétant pour moi... condensation "normale" entre les 25° de l'eau et la température de ton garage....
Cela ne se produit pas autant dans une pièce "normalement" chauffée.

Quand il sera en place, tu auras une toujours une petite condensation à l'intérieur des capots, mais pas à ce niveau.

Les coulures sur la dernière photos proviennent bien de cette condensation ?

Tuto fait par Barnabus pour les photos
http://www.aqua-planete.com/forum/detail.php?forumid=23&id=14364&page=1

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

aqua_01

Habitué

Enregistré le 02/04/2018
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2018 19:54
Message original: rocknroll2_69
Rien d'inquiétant pour moi... condensation "normale" entre les 25° de l'eau et la température de ton garage....
Cela ne se produit pas autant dans une pièce "normalement" chauffée.

Quand il sera en place, tu auras une toujours une petite condensation à l'intérieur des capots, mais pas à ce niveau.

Les coulures sur la dernière photos proviennent bien de cette condensation ?

Tuto fait par Barnabus pour les photos
http://www.aqua-planete.com/forum/detail.php?forumid=23&id=14364&page=1

Ok merci, ça me rassure beaucoup ouf, par contre pour le meuble qui est légèrement gondolé, existe t-il une solution comme produit à mettre sur le meuble pour le protéger (ou autre chose) ?

P.S. : Ok je m'occuperai des photos en utilisant le tutoriel de Barnabus ;)

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à aqua_01 Citer ce post dans votre réponse

aqua_01

Habitué

Enregistré le 02/04/2018
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2018 15:04
Bonjour à tous,

Voilà, aprés avoir pleins de conseils au top et malgré mon budget que j'avais, j'ai décidé de laisser tomber ce projet et de laisser place au Red Sea Reefer 250 avec éléments séparés.
Alors je prend bonne note de tous vos conseils et je vous dis à plus tard pour d'autre sur mon mon projet.

A titre d'informations pour les administrateurs vous pouvez peut être pour rester clairs dans ce forum FERMER ce sujet ;)

Pour ce qui est de mon autre sujet qui est intitulé : " sur la mise en route de mon RSM 250" vous pouvez également le FERMER.

Je vous dis à plus tard, pour que je puisse vous écrire les différents éléments que comporte ce projet ainsi que (pourquoi pas) quelques photos ;)

A plus tard les aquariophiles....

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à aqua_01 Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2018 19:57
TOP... bon choix !!!!

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 1 | 2 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net