Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Matériel et équipement » Eclairage ethereal

Auteur Imprimer le topic Message

aqa

Nouveau

Enregistré le 05/07/2018
Non connecté

Sujet : Eclairage ethereal
Ajouté le : 05/07/2018 12:56
Bnojur à tous. Je viens d'acquérir un nuvo fusion mini 40 (150 L 60*50*48) et je dois choisir mon éclairage. Je pense à un maxspect ethereal mais j'ai peur qu'avec la décante arrière (10cm) la surface d'éclairage ne sois plus bonne? Des retours de cette rampe svp ? Merci.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à aqa Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2018 14:08
Bonjour Aga et Bienvenue ici

Sympa ce bac… je ne connaissais pas !

Avant tout, quelques questions pécisions…
Le bac est donné pour 50 de profondeur donc d'après ce que je comprend, il a 40 de profondeur en réalité. Juste ?

La rampe, elle, est donnée pour éclairer 60*60... donc OK en largeur, mais en profondeur, ça fait 20 de différence
Peut-être beaucoup, non ?

Après, il faudrait savoir si la partie entre le support de cuve et le bloc LED lui même est réglable en longueur…

Peut-être regarder sur des rampes en "longueur", type Hydra 26 ou Hydra 52...
Attention, je ne dis pas que ces rampes iraient sur ton bac, mais leur conception plus longues que larges conviendrait peut-être mieux à ton type de bac…

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net