Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Divers » Petites annonces aquariophiles » [ Vendu ] poissons de mon Reef 3 ( 77 )

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2018 23:27
Très bien Moule92, il est à toi.

Au final, tu n'as pas le loriculus, mais tu as un superbe Leucosternon

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2018 23:30
Voici le récapitulatif des réservations

L'Acanthurus Leucosternon : réservé à Moule92

Les 2 Flavescens Zébrasoma : dispo

Le Centropyge Loriculus : réservé à Alenn

Les 3 Amphiprion Occelaris : dispo

Les 4 Anthias Squamipinnis : réservé à Moule92

Les 5 chromis Viridis : dispo

La Chrysiptera Hemicyanea : dispo

La Chrysiptera Rollandi : dispo

Le Néoglyphidodon Oxyodon : dispo

L'Amblygobius Phalanéa : réservé à Moule92

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2018 09:37
Récapitulatif des réservations et quelques prix modifiés sur ce qui reste

Les 2 Flavescens Zébrasoma : Nouveau prix : 30€ pour 1, les 2 à 50€

Les 3 Amphiprion Occelaris : 30€ le lot

Les 5 chromis Viridis : Nouveau prix : le lot à 20€

La Chrysiptera Hemicyanea : 5€

La Chrysiptera Rollandi : 5€

Le Néoglyphidodon Oxyodon : Nouveau prix : 10€

Bruno84

Titulaire

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2018 11:57
Si personne le prend’ gardes moi l’oxyodon.
On verra pour le transport.
Merci

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2018 12:02
Personne en effet, alors que c'est un poisson relativement rare et original de par sa couleur, bizarre

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2018 12:03
Youpeeeeeee pour moi.
Ludo et toi devez descendre, tu l’amèneras à ce moment-là

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Fidèle

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2018 12:12
Message original: Bruno84
Youpeeeeeee pour moi.
Ludo et toi devez descendre, tu l’amèneras à ce moment-là

Si il est capable de vivre dans un 130 litres pendant quelques temps, je peut te le gardé sans souci. Mais la faut voir sa avec le professeur.

Moi.je.t'aurai bien pris le rolandis mais la j'ai un gros doute sur sa cohabitation dans le 130 pendant deux mois.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2018 12:28
Super.
Merci

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2018 14:28
Message original: Barnabus

Si il est capable de vivre dans un 130 litres pendant quelques temps, je peut te le gardé sans souci. Mais la faut voir sa avec le professeur.

Moi.je.t'aurai bien pris le rolandis mais la j'ai un gros doute sur sa cohabitation dans le 130 pendant deux mois.

Bruno, si tu le veux, je te le garde et Ludo gèrera, mais il est tout de même assez gros, environ 10cm de long pour 4 de haut. Combien de poissons as tu déjà Ludo dans ton RSM, 4 je crois ? Après si c'est pour 2 ou 3 mois, avec des changements d'eau toutes les semaines de 10 litres environ, ça pourrait le faire.
Pour la petite rolandi, je te la garde aussi, elle est petite et pollue très peu donc.

Barnabus

Fidèle

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2018 16:35
Message original: rokapa

Bruno, si tu le veux, je te le garde et Ludo gèrera, mais il est tout de même assez gros, environ 10cm de long pour 4 de haut. Combien de poissons as tu déjà Ludo dans ton RSM, 4 je crois ? Après si c'est pour 2 ou 3 mois, avec des changements d'eau toutes les semaines de 10 litres environ, ça pourrait le faire.
Pour la petite rolandi, je te la garde aussi, elle est petite et pollue très peu donc.

Vous me confirmer tout ça les filles que je mette à jour, merci

Alors dans le bac j'ai un Salarias, deux Occelaris de 5 Cm environ et un magnifica l'autre s'étend suicidé la semaine dernière.

Et j'ai merdé c'est pas le Rollandi que je voulais mais l'Hemicyanea

Et pour Bruno pas de souci pour moi mais il lui couté cher (nourriture + frais de garde )

Je ferai des changement d'eau plus souvent et logiquement pas de souci surtout pour deux mois.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2018 17:33
Merci à vous deux !!!

Barnabus

Fidèle

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2018 17:44

Pas de souci Bruno sa me fait plaisir. J'espère juste qu'il ne lui arrivera pas malheur. Pour la suite zou Sac isotherme et direction Avignon TGV
5h00 de train entre chez moi et chez toi. Mais logiquement avec des chaufferettes sa ne devrai pas posé de souci.

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2018 20:17
Merci

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2018 09:31
Récapitulatif des réservations et quelques prix modifiés sur ce qui reste

La Chrysiptera Hemicyanea : réservé à Ludo

La Chrysiptera Rollandi : réservé à Ludo

Le Néoglyphidodon Oxyodon : réservé à Bruno

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2018 07:01
Voici ce qu'il reste :

Et ce qui est réservé :

La Chrysiptera Hemicyanea : réservé à Ludo

La Chrysiptera Rollandi : réservé à Ludo

Le Néoglyphidodon Oxyodon : réservé à Bruno

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2018 08:08
Il y a eu du nettoyage....
Ludo, je crois que le professeur nous a envoyé un message.....genre « allez faire vos conneries ailleurs »

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2018 22:49
Alenn, je t'ai envoyé plusieurs MP qui restent sans réponse. Peut être as tu un soucis avec ta boîte d’où la raison de ce message, mais de toute manière je vois que cela fait plusieurs jours que tu ne t'es pas connecté au forum.

Je souhaite que tu me confirmes ce que tu prends, en effet à partir du week end qui arrive, je commence la distribution du vivant et ceci jusqu'à fin février environ. Ensuite je vais vider mon bac, aussi, il faut que l'on voit ensemble si c'est toujours OK pour toi et quand est ce que tu pourras passer.
Dans le cas contraire, sans nouvelle de ta part, je serai dans l'obligation de proposer ce que tu souhaitais aux autres membres.
Répond moi au plus vite, s'il te plait. Merci

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2018 19:47
J'ai quelqu'un qui est venu pour chercher la lampe UV, cette personne a un bac de 1500 litres, et pas mal de connaissance aussi en récifal. Il a vu mes flav, il y en a un qui a les nageoires un peu grignotées ainsi que la queue, le second moins. On en avait parlé une fois sur mon reef, et je pensais que cela venait peut être d'un crabe qui la nuit les attrapait.
Il m'a dit Non, il pense qu'il s'agit plutôt de ma femelle occelaris qui étant une bonne pondeuse, la nuit, défend ses œufs. Et comme les flav dorment près de son repère, elle les attaque de la sorte en les mordillant.
Il m'a dit aussi que ça doit se réparer avec le temps. J'avais déjà lu quelque chose de ce genre. En eau douce, chez les guppy c'est très courant.

Du coup, ils ne sont pas parfaits, parfaits, mais l'important est qu'ils sont en pleine forme et en rien handicapés par cela. Aussi la date de vidange du bac approchant à grand pas, il devient urgent que je trouve quelqu'un qui les veuille. Je peux vous donner un prix, mais je préfère que cela vienne de vous. Sur mon dernier prix, j'étais descendu à 30€ pour 1 ou les 2 à 50€, ce qui n'est même pas le prix d'un seul petit de 6cm.
Faites moi la proposition que vous voulez, je l'accepterai quel qu’elle soit, contre bon soin bien sûr.

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2018 20:57
Celui-ci n'a pratiquement plus rien

Celui de droite, un peu plus mordillé, surtout la queue qui s'est pas mal régénéré ces dernières semaines

Moule92

Habitué

Enregistré le 31/07/2013
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2018 00:22
Je crois que je suis le 2e sur la liste d'attente du centropyge.
Donc toujours preneur si Alen désiste ou ne répond pas.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Moule92 Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net