Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Divers » Petites annonces aquariophiles » Vends coraux et poissons (54)

Auteur Imprimer le topic Message

Gros

Nouveau

Enregistré le 03/04/2014
Non connecté

Sujet : Vends coraux et poissons (54)
Ajouté le : 05/02/2018 14:23
Bonjour à tous,
Devant partir 4 mois à l'étranger, et n'ayant personne pour m'occuper de mon aquarium, je dois me séparer du vivant.
Je mets donc en vente mes coraux(avec cites) et poissons.
Je suis du 54, à LUNÉVILLE, à coté de NANCY.

ZEBRASOMA FLAVESCEN 8cm -30E
PSEUDOCHEILINUS HEXATAENIA - 15E
GRAMMA LORETO - 20E
OPHIODERMASQUAMOSISSIMUS -20E

Les coraux entre 15E et 35E suivant la taille et le nombre.

Pas d'envoi.
Merci

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Gros Citer ce post dans votre réponse

Gros

Nouveau

Enregistré le 03/04/2014
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2018 14:33
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Gros Citer ce post dans votre réponse

Gros

Nouveau

Enregistré le 03/04/2014
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2018 14:34
Désolé, je n'arrive pas a faire apparaître les photos

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2018 14:42
bonjour

je viens de regarder tes liens, et je n'arrive à rien pour récupérer les photos, désolé.
Essaies par exemple celui-ci que j'utilise maintenant, avant j'avais Casimages, mais apparemment il est HS.

https://www.noelshack.com/

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Gros

Nouveau

Enregistré le 03/04/2014
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2018 15:40
ok merci, je vais reessayer...

Gros

Nouveau

Enregistré le 03/04/2014
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2018 15:44
Ca m a l'air d'être bon.
Merci bcp

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2018 15:50
Parfait, ça marche

Bonne vente

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Gros

Nouveau

Enregistré le 03/04/2014
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2018 15:56
merci

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2018 16:02
Tu as des trucs sympas. Je suppose que tout comme moi qui revend mon bac, tu dois avoir un petit pincement au coeur.
Je te souhaite de pouvoir vite te relancer dans une nouvelle aventure

Gros

Nouveau

Enregistré le 03/04/2014
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2018 16:18
Effectivement......
J'ai eu différentes solutions pour les conserver. Mon aquarium peu tourner 3, voir 4 semaine en autonomie, mais 4 mois... trop de risque de dérives.

ytsack

Habitué

Enregistré le 22/01/2015
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2018 17:40
Bonjour

et tu peux pas organiser une garde ? qd je pars longtemps j'ai un site de petsitter et ils viennent garder mes 4 chats et mes poissons. Bon, c'est sur qu'il y a un cout ....

--------------------------------
Red Sea 425 XL,Aiptasia-X,Pompes doseuses JEBAO, Rampes 2x Hydra 52 HD
Turbine Tunze (x2), Ecumeur Bubble King
1 couple de Premnas biaculeatus
3 Chromis Viridis
1 Flav
4 Sphaeramia nematoptera
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à ytsack Citer ce post dans votre réponse

Gros

Nouveau

Enregistré le 03/04/2014
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2018 08:21
Il y a un dizaine d'année, dans la même situation, j'avais confié à un ami .... et un moi après, il ne restait plus que les poissons !!!
Je pense que ça ne s'improvise pas en quelques jours ou semaines, sinon tous le monde aurait un recif magnifique !!!

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net