Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Maintenance du mini-reef » Site Web : Suivi de paramètres

Page : << < 1 | 2 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

Bruno84

Fidèle

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2017 20:15
Hihihihi.....moi je sais, moi je sais...!!!!

En fait l'ordi garde en mémoire l'adresse mail comme identifiant, alors qu'il faut indiquer le pseudo.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

sulfir

Visiteur régulier

Enregistré le 23/10/2012
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2017 20:24
Tient donc ! J'avais pas rencontré ce problème pendant mes test !

L'identifiant est bien le pseudo.

Le mail sert uniquement en cas de mot de passe perdu, et à rien d'autre, afin de récupérer un lien de changement de mot de passe.

Sinon j'avance doucement sur l'ajout de produits automatique (balling, oligo-éléments...), au moins pour la visualisation de la quantité de produit restante

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sulfir!! Envoyer un Message Privé à sulfir Citer ce post dans votre réponse

ljb

Visiteur régulier

Enregistré le 07/05/2010
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2017 22:28
ok ça marche

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ljb!!! Visitez le site de ljb!! Envoyer un Message Privé à ljb Citer ce post dans votre réponse

sulfir

Visiteur régulier

Enregistré le 23/10/2012
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2017 10:42
Mise à jour :

Nouveau menu conernant le balling et les oligo-éléments (ou tout ce que vous voulez en faite )

Je vous laisse voir ce que vous en pensez, ci ca vous convient, ou pas !

Grosso-modo, on peut ajouter autant de bidons que l'ont, veut, du volume que l'ont veut.
Chaque bidon à sa propre consommation journalière de produit.

Le niveau de produit restant est calculé en fonction de la date de remplissage et de la consommation quotidienne.

Il est possible, comme pour les mesures, de configurer une alerte à un seuil minimal (en %, par défaut à 15%).

Comme toujours, vos avis sont bienvenues

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sulfir!! Envoyer un Message Privé à sulfir Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2017 11:11
Bonjour,

Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

Allez......encore un petit effort pour les changements d'eau, et pourquoi pas le calcul automatique du volume journalier optimal de compléments bailing en fonction des paramètres.....je sais j'exagère......

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

sulfir

Visiteur régulier

Enregistré le 23/10/2012
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2017 13:16
Pour le calcule du volume journalier optimal, il va falloir que chacun rentre les concentrations de ses bidons de balling, les valeurs optimales visées ainsi que le volume d'eau réel du bac, mais rien n'est impossible !

L'idée serais de conseiller les ajouts journaliers pour atteindre les valeurs optimales (sans augmenter trop vite bien sur), puis au bout de X jours, nouvelles valeur pour que les paramètres restent stables.

Evidement c'est calcules seront basés sur les mesures de paramètres précédentes, la précision viendras surtout donc de la qualités des tests.

Et quite à faire ça, pourquoi ne pas pouvoir gérer plusieurs bacs indépendant ? Y'a un peu de boulot mais si ca intéresse c'est possible aussi !

Je vais y réfléchir !

Allez......encore un petit effort pour les changements d'eau

Qu'attend tu au niveau des changements d'eau ? Juste un suivi des changement avec le volume ? Rappel au bout d'un certain nombre de jours sans changement d'eau ?

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2017 18:18
Message original: sulfir

Qu'attend tu au niveau des changements d'eau ? Juste un suivi des changement avec le volume ? Rappel au bout d'un certain nombre de jours sans changement d'eau ?

Par exemple, et couplé aux paramètres en indiquant le volume du bac, ce qui pourrait donner le dosage journaliers d'apports bailing.

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2017 23:05
Message original: Bruno84

Par exemple, et couplé aux paramètres en indiquant le volume du bac, ce qui pourrait donner le dosage journaliers d'apports bailing.

pas aisé.... les "différents" balling ne se gèrent pas de la même manière selon les marques...

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

xavier

Habitué

Enregistré le 30/09/2012
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2017 21:28
Bonsoir,

je viens de m'y mettre.
Bon boulot si tu as besoin d'un coup de main fait moi signe.

Gammarus, Stylophora
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à xavier Citer ce post dans votre réponse

Patounet68

Titulaire

Enregistré le 08/02/2016
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2017 10:33
Bjrs et merci pour ton taf, je m'en sert régulièrement .

Patounet68 redseamax500
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Patounet68!!! Visitez le site de Patounet68!! Envoyer un Message Privé à Patounet68 Citer ce post dans votre réponse

sulfir

Visiteur régulier

Enregistré le 23/10/2012
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2017 09:46
Bonjour,

Merci à vous

Les mise à jour du site ont ralentit ces derniers temps, il est vrai que j'ai eu moins de temps

J'ai mis en ligne hier une petite mise à jour permettant de voir directement sur le site quand une mise à jour est faite, un peu à la façon d'une notification "Facebook".

L'historique des mises à jour avec leur contenu est aussi visible dans le menu "Développement".

Ça ne sert à rien pour nos bac, mais ça me permet d'être transparent sur le développement du site et ça vous permets aussi d'être au courant tout de suite des changements

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2017 10:10
Bonjour,

Un grand merci pour tout ce temps que tu y consacres.

Page : << < 1 | 2 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net