Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Maintenance du mini-reef » Réacteur à biopellets

Page : << < 1 | 2 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

Alex040589

Habitué

Le savoir parle, la sagesse écoute.

Enregistré le 14/03/2017
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2017 16:14
Lol.comme je l ai dit je m expliquait mal aussi.
Maintenant si je fait le meme systeme avec mon eau de robinet j aurai le meme resultat ou bien il changerait?

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Alex040589 Citer ce post dans votre réponse

solsoledad

Pilier

"N'est stupide que la stupidité" (Forrest Gump)

Enregistré le 01/10/2010
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2017 23:54
Tu peux tenter le coup, tu fais un litre d'eau osmosee avec l'eau du robinet et du compares. Ça dépend de la qualité de ton eau au robinet bien sûr.
Moi non plus, je ne connaissais pas ce système, drôlement écologique , il y a beaucoup de gens qui ont le même système par chez toi ?

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de solsoledad!! Envoyer un Message Privé à solsoledad Citer ce post dans votre réponse

Alex040589

Habitué

Le savoir parle, la sagesse écoute.

Enregistré le 14/03/2017
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2017 08:37
Ok je vai tenter une fois pour voir :-)
oui sitôt qu il y a recuperation d eau de pluie,il y a une pompe hydrophore avec ce systeme de filtration.et sa devient presque obligatoire dans chaque nouvelle construction :-).
Avec ce systeme sa permet egalement de raccorder wc,machine a laver,evier...sa fait une economie d eau et sa permet de consommer egalement moins de savon pour les machines a laver.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Alex040589 Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 1 | 2 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net