Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Les coraux » Photos présentation de mon bac

Auteur Imprimer le topic Message

Cathyny

Nouveau

Enregistré le 23/01/2017
Non connecté

Sujet : Photos présentation de mon bac
Ajouté le : 30/09/2017 17:30

Je transfère dans la rubrique coraux, tu peux aussi poster tes photos dans la présentation de ton bac - Solsoledad

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Cathyny!!! Envoyer un Message Privé à Cathyny Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2017 12:40
Impressionnant l'ouverture du bénitier

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

solsoledad

Pilier

"N'est stupide que la stupidité" (Forrest Gump)

Enregistré le 01/10/2010
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2017 21:32
Magnifiques photos, c'est un tubipora à côté de ton sarco ?

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de solsoledad!! Envoyer un Message Privé à solsoledad Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 02/10/2017 11:54

Si tu utilises un appareil photo réglable (reflex par ex.) et non pas un smartphone, essaie de le régler sur "AV" (priorité à l'ouverture), tu n'auras pas ces tons de bleus... Par contre attention au flous !!!!

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Cathyny

Nouveau

Enregistré le 23/01/2017
Non connecté

Ajouté le : 03/10/2017 00:46
Bonsoir,
Je clic sur la fonction "répondre" mais je ne sais pas à qui je réponds..... désolée
Donc je réponds dans l'ordre
(Bruno) L'ouverture du bénitier est en effet impressionnante, son manteau ne déborde pas mais s'écarte complétement et il est translucide marron vert avec les lignes jaunes et des points bleus sur les bords

(Solsolelad) Oui c'est bien un tubipora musica et il pousse bien

(Rocknroll) Merci pour le conseil , photos prises avec mon tél pour le moment et pas de réglage possible pour éviter le bleu ...

Voilà voilou

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Cathyny!!! Envoyer un Message Privé à Cathyny Citer ce post dans votre réponse

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net