Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Les invertébrés » Identification

Auteur Imprimer le topic Message

thudufushi

Visiteur régulier

Enregistré le 09/10/2013
Non connecté

Sujet : Identification
Ajouté le : 13/02/2018 14:19
Salut à tous,

Ils étaient dans les pierres, j'imagine que ce sont des oursins
J'en ai deux comme ceci, dont un plus foncé.
Ils grandissent à vue d'oeil lol

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à thudufushi Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2018 14:24
Sa ressemble à un oursin Echinometra (oursin Crayon)

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

thudufushi

Visiteur régulier

Enregistré le 09/10/2013
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2018 14:29
C'est gentil?

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à thudufushi Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2018 14:41
Attention aux piqûres avec les radioles! Assez fragiles, elles se cassent facilement en contact avec la peau et déversent leur venin.

Hormis cela

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2018 22:40
les oursins, c'est jolis, c'est originals, c'est tout ce qu'on veut, mais c'est aussi de véritables bulldozers qui emmènent tout sur leur passage, les zoantus, j'ai testé. Bref ils ne contournent jamais un obstacle, ils passent en force, et ils abîment tout. De plus ils adorent la coraline, ce qui est bien dommage, car c'est plus sympa une pierre rose qu'une grise.
Il y a bien longtemps que je n'en met plus

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2018 18:01
Message original: rokapa
les oursins, c'est jolis, c'est originals, c'est tout ce qu'on veut, mais c'est aussi de véritables bulldozers qui emmènent tout sur leur passage, les zoantus, j'ai testé. Bref ils ne contournent jamais un obstacle, ils passent en force, et ils abîment tout. De plus ils adorent la coraline, ce qui est bien dommage, car c'est plus sympa une pierre rose qu'une grise.
Il y a bien longtemps que je n'en met plus

Hum, partagé sur ce coup là... La coraline c'est vrai que c'est joli, mais ça a tendance à "étouffer" un peu les PV par le dessus.
Mais il est vrai qu'un bulldozer dans le bac

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net