Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Les poissons » museau blanc sur zebrasoma

Auteur Imprimer le topic Message

theoceane65

Habitué

Enregistré le 20/08/2010
Non connecté

Sujet : museau blanc sur zebrasoma
Ajouté le : 15/06/2017 21:08
bonsoir a tous

quelqu'un peut il me dire je suis perplexe, je viens de m'apercevoir que le museau de mon zebrasoma flavescens est devenu blanc sur le le dessus sur deux millimètres, avez vous déjà eu cela ?

s'occuper des petites choses au quotidien c'est parvenir aux grandes avec le temps
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à theoceane65 Citer ce post dans votre réponse

Patounet68

Titulaire

Enregistré le 08/02/2016
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2017 20:55
Hello essai de faire des photos ca parle mieux, mais moi perso je n'ai rien vu du genre encore ..

Patounet68 redseamax500
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Patounet68!!! Visitez le site de Patounet68!! Envoyer un Message Privé à Patounet68 Citer ce post dans votre réponse

solsoledad

Pilier

"N'est stupide que la stupidité" (Forrest Gump)

Enregistré le 01/10/2010
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2017 22:38
Hello, un frottement sur un corail ? Tu l'as déjà vu se frotter sur le décor ?

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de solsoledad!! Envoyer un Message Privé à solsoledad Citer ce post dans votre réponse

Pascal47

Nouveau

Enregistré le 31/12/2015
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2017 21:32
C'est peut etre une femelle et se préparait pour aller danser..d'où le blanc à lèvres

Bonjour à vous tous et toutes..(hé oui il y a des femmes qui s'intéressent à l'aquariophilie.)
Je me prénome Pascal..47ans..ouvrier et passionné depuis quelques temps par l'aquariophilie récifale.
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pascal47!!! Envoyer un Message Privé à Pascal47 Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2017 09:35
je rejoins Solso, je pense aussi qu'il a dû s'égratigner contre une pierre.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

theoceane65

Habitué

Enregistré le 20/08/2010
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2017 21:31
bonsoir a tous,

c'est a ne rien comprendre quand j'ai voulu faire des photos le lendemain plus rien c'est a rien n'y comprendre
enfin tout est résolu, si cela venait a se reproduire je ferais une photo de suite

s'occuper des petites choses au quotidien c'est parvenir aux grandes avec le temps
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à theoceane65 Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2017 08:40
Tant pis pour la photo, mais tant mieux pour le Flav...
Comme dit, sans doute une rencontre nez/corail

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net