Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Votre mini-reef » Le reef de "rokapa" (3)

Page : << < 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

Patounet68

Titulaire

Enregistré le 08/02/2016
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2017 20:46
Suis toujours sage et j'aime les belles photos

Patounet68 redseamax500
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Patounet68!!! Visitez le site de Patounet68!! Envoyer un Message Privé à Patounet68 Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2017 21:16
En voilà une vite fait, les autres arriveront dans les prochains jours.
J'ai beaucoup de plans rapprochés des poissons vraiment réussis. Par contre, compresser une photo de plus de 10Mo à une 100ène de Ko afin de pouvoir l'afficher sur le forum, on perd beaucoup sur la qualité hélas.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

solsoledad

Pilier

"N'est stupide que la stupidité" (Forrest Gump)

Enregistré le 01/10/2010
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2017 22:22
Magnifique ! Dis à ton copain qu'il a un débouché dans la photo aquariophile ! Là c'est vraiment un rendu naturel au niveau couleurs, ça rend justice à ton bac

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de solsoledad!! Envoyer un Message Privé à solsoledad Citer ce post dans votre réponse

Patounet68

Titulaire

Enregistré le 08/02/2016
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2017 09:58
Je dirai que un seul mot " Magnifique " vraiment

Patounet68 redseamax500
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Patounet68!!! Visitez le site de Patounet68!! Envoyer un Message Privé à Patounet68 Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2017 10:07
Joli tout ça...

"Je crois bien que j'ai vu un gros minet".... heu non, pardon des Quadri

Dis voir, c'est qui l'affamé qui te mange les nageoires des Flavs ?

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2017 10:13
Merci
Alors concernant les flav, ça fait un bail qu'ils sont comme ça et aucune idée de ce qui se passe dans le bac. Je ne les vois jamais se battre, ni entre eux ni avec un autre poisson. Peut être se frottent ils trop sur les PV quand ils passent dans les grottes et autres.
J'ai de belles photos aussi des poissons en rapproché, on voit très bien cela. Prochainement la suite ....

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

gillesdu83

Fidèle

Enregistré le 16/04/2015
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2017 13:02
magnifique rokapa

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à gillesdu83 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2017 07:17
Toujours aussi beau ce bac !!!

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2017 11:14
Message original: rokapa
...
Alors concernant les flav, ça fait un bail qu'ils sont comme ça et aucune idée de ce qui se passe dans le bac. Je ne les vois jamais se battre, ni entre eux ni avec un autre poisson. Peut être se frottent ils trop sur les PV quand ils passent dans les grottes et autres.
...

Etonnant, pour ma part, je ne pense pas que ce soit contre les pierres...
Plutôt un "gourmand" qui aime bien grignoter les nageoires. Peut-être la nuit....

Enfin, si ça va bien comme ça...

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2017 21:37
Ou alors il a acheté un flav d'occasion.....

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2017 06:50
Bon ben toujours pas de photos......en même temps il a pas une fille qui est photographe.....

Puisque nous sommes en démocratie on pourrait voter pour le bannissement d'un modo qui met pas de photos.....

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/06/2017 08:24
Petit retour, après quelques jours ( semaines ) d'absence, mais pas mal occupé, beaucoup de boulot et puis avec les beaux jours, remise en route de mon second loisir, l'aéromodélisme qui prend pas mal de temps entre les vols en eux même mais aussi à l'atelier pour préparer les avions.

Sinon coté bac, tout va bien. Aucune nouveauté, chacun vit sa vie tranquillement sans querelle. ça pousse gentiment. Toujours des changements d'eau régulièrement et une surveillance visuelle, font que ça se passe relativement bien.

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 08/06/2017 19:27
l'aéromodélisme qui prend pas mal de temps entre les vols en eux même mais aussi à l'atelier pour préparer les avions.

Hihihi........suis rassuré.....moi qui croyais que tu passais ton temps à les voir s'écraser au sol...!!!!

Ceci étant.......toujours pas de photos.......Par contre, faut qu'on parle de la pension alimentaire pour les quadricolores.....

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2017 21:20
Bon je pense qu'il est temps que je sorte mes dernières photos avant qu'elles ne prennent la poussière. C'est une série que sur les poissons, ou la plupart sont présents

Le Leucosternon, toujours la vedette du bac

En compagnie des flav

Un flav et une anthias femelle

Mon petit ange que j'ai tant attendu

Le Kauderni qui commence a faire une belle taille

Une petite demoiselle qui est là depuis le début

Une autre qui a beaucoup grossit depuis son arrivée

Un petit groupe de viridis, les autres étaient en ballade ailleurs

Et enfin la 4ème variété de demoiselle que j'ai, une chrysiptera Rollandi

2 de mes 3 occelaris

Ma fée du logis qui a pour mission de me garder un sable propre

Et pour finir, quelques photos de groupe

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2017 22:06
Magnifiques photos...!

Patounet68

Titulaire

Enregistré le 08/02/2016
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2017 22:36
tout a fait d'accord, les photos sont trop belles superbe. Le bac l'es pas moins bien sûr.

Patounet68 redseamax500

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 12:28
Merci à vous deux

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 13:26
C marrant....dans mon souvenir le phalaena était plus blanc.

G 2 strigata, tu crois que je pourrais rajouter un phalaena (plus efficace dans le nettoyage) ?

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 13:37
Ils ne sont pas de la même famille, alors pourquoi pas.

Moi je réfléchis pour rajouter quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Ton idée de mettre 2 anges me tenterait bien, mais lequel avec mon loriculus, vatisezecouestionne

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 14:17

Moi je réfléchis pour rajouter quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Ton idée de mettre 2 anges me tenterait bien, mais lequel avec mon loriculus, vatisezecouestionne

Je sais vraiment pas.......G pris le flavissimus parce qu'il est beau et que sa couleur était à l'opposé du bispinosus, tout en veillant qu'il soit de la même taille; de plus j'en ai pris un qui était depuis longtemps dans un bac et habitué à la nourriture congelée afin d'éviter qu'il tape les coraux Je suis parti du principe que temps qu'ils ne sont pas de la même couleur ou approchant et de la même taille, c'était risqué mais tentable.....Moi tout va bien, maintenant c'est peut être juste un coup de bol.

Page : << < 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[11 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net