Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Votre mini-reef » Le reef de "rokapa" (3)

Page : << < 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2018 18:47
Merci Gilles. Quand démarrera mon nouveau projet ? Je ne pourrais pas te dire, par contre avec la nouvelle année, c'est décidé, je stoppe mon bac actuel. Je vais voir comment je m'organise pour la vente et mettrais très prochainement une annonce. Surveillez le forum et regardez déjà les photos de ce post, si des fois des choses vous intéressent

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2018 18:06
Vu que l'ont as en image la mise en place du bac.
Ce serai peut être sympa de mettre en ligne la fin du bac ?

Et qui sais la personne qui te le rachète mettra peut être des photos sur ce forum

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2018 18:31
imagines les photos de Rokapa en train de siphonner.....

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2018 19:21
Pour le moment, il est encore complet. Les premiers coraux ne partiront que le week-end prochain. Déjà là ça fera un vide, mais là ou ça fera mal, c'est quand j'aurai retiré toutes les Aquaroches afin de pouvoir pêcher les poissons.
Je ne pense pas que j'aurai le coeur a immortalisé cela.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2018 20:03
Hihihihi....de toute façon il est pas doué pour prendre des photos.....

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2018 22:36
Moi je ne sou-traite pas Monsieur Bruno, ce que je met, c'est le fruit de mon travail.
Remarque, toi tu as essayé et au vu des résultats, tu as bien fait d'appeler au secours la fifille.

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2018 05:16
Eh oui....j’ai pleine conscience de mes limites.....

Page : << < 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net