Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Votre mini-reef » Le reef de "Rocknroll2_69" (2)

Page : << < 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2017 14:57
Bon, après mes déboires, le bac semble se stabiliser...
Les quelques SPS qui ont survécus reprennent du poil de la bête...

Peut-être un épisode cyano qui se profile... Quelques tâches sont apparues depuis 2 jours, mais là; je sais comment faire

Quelques photos du bac en "convalescence"...

Ce qui reste de mes SPS...

Bien ouverts...

Quadri Verte pointes oranges

Quelques vues

Vue générale... ça reprend un peu forme...

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2017 19:02
Content de voir que ça s'améliore....toujours aussi beau ce bac, même si il est convalescent !!!!!

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

solsoledad

Pilier

"N'est stupide que la stupidité" (Forrest Gump)

Enregistré le 01/10/2010
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2017 22:46
Tu t'es approvisionné en mous dis-donc ! Joli effet ta pierre de discosomas rouges, et les recordeas se plaisent pour finir ?
Ca me fait bizarre de voir une anémone dans ton bac

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de solsoledad!! Envoyer un Message Privé à solsoledad Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2017 10:55
Merci Bruno

Message original: solsoledad
Tu t'es approvisionné en mous dis-donc ! Joli effet ta pierre de discosomas rouges, et les recordeas se plaisent pour finir ?
Ca me fait bizarre de voir une anémone dans ton bac

Aucun approvisonnement en mous, ce sont tous des rejetons de pieds mères..... Et comme j'ai quelques difficultés avec les SPS, je suis plus tourné maintenant vers LPS et mous....

Les ricordéas vivent bien leurs vies et grandissent, des rejetons, une bouture faite à la barbare qui s'est bien développée... Tout va bien.
Seul "regret", leur couleur sous les LED. Sous T5 elles étaient vert fluo et orange fluo et là, elles sont jaune/orangé pas tiptop

Quoi mon anémone ? Qu'est ce qu'elle a mon anémone ?

J'étais pas trop pour les anémones... et puis certains, ici, que je ne nommerai pas m'ont "persuadé"... du coup j'ai tenté et objectivement, c'est TOP !!!!!!!

Bon je les nomme. Tant pis pour eux : Rokapa et Bruno

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2017 11:16
Message original: rocknroll2_69

J'étais pas trop pour les anémones... et puis certains, ici, que je ne nommerai pas m'ont "persuadé"... du coup j'ai tenté et objectivement, c'est TOP !!!!!!!

Bon je les nomme. Tant pis pour eux : Rokapa et Bruno

Moi elles vont super bien !!!!! elle s'est encore divisée ce qui me fait 3 quadricolores de chez Rokapa !!!!

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

gillesdu83

Fidèle

Enregistré le 16/04/2015
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2017 16:13
bonjour rock ton bac va mieux ?
magnifique ta quadri

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à gillesdu83 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2017 16:38
Message original: Bruno84

Moi elles vont super bien !!!!! elle s'est encore divisée ce qui me fait 3 quadricolores de chez Rokapa !!!!

En fait, après réflexion, je vais lui réclamer une pension alimentaire !!!!!

rocknroll2_69

Titulaire

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2017 16:20
Long WE en Espagne....
Le bac livré à lui-même pendant 4 jours.... pas de nourriture, rien !
C'était le régime pour rentrer dans les maillots de bains

Retour : RAS tout va bien !!!!!!

La Quadri en a profité pour frayer avec un inconnu de passage et a fait un bébé...
Toutes les mêmes, on s'absente et elles en profitent

RSM 650 Blanc

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2017 17:14

La Quadri en a profité pour frayer avec un inconnu de passage et a fait un bébé...
Toutes les mêmes, on s'absente et elles en profitent

Demandes aussi une pension à Rokapa......son esprit plane sur nos bacs....!!!!

rocknroll2_69

Titulaire

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2017 20:44
Combien ça coûte un procès pour reproduction non contrôlée de SPS sur intention malfaisante de Rokapa ?????

RSM 650 Blanc

solsoledad

Pilier

Enregistré le 01/10/2010
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2017 22:59
Long WE en Espagne....

Veinaaaaard !
Je connais comme ça quelqu'un qui a commencé avec une quadricolor rouge... et qui doit en avoir une cinquantaine maintenant (et encore, il contrôle la population).

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de solsoledad!! Envoyer un Message Privé à solsoledad Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2017 07:54
Combien ça coûte un procès pour reproduction non contrôlée de SPS sur intention malfaisante de Rokapa ?????

Un jour on va lui ramener tous les enfants du pêché....!!!!
Moi j'en suis à 4 et ça commence à m’inquiéter....D'autant qu'il n'y a pas moyen de les enlever....heureusement elles bougent pas !!

rocknroll2_69

Titulaire

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2017 09:37
stop, vous m'inquiétez touts les 2 là..... 50 !!!!!!!!!!!!

Pour l'instant, elles ne bougent pas d'un poil... Aprè, j'espère qu'elle n'aiment pas se promener sur le sable. La PV sur laquelle elles sont est isolée des autres PV et entourées de sable.... quand elles seront 50 sur la PV, je la retire et je l'envoie à Rokapa...

D'ailleurs, il est où cet animal... plus de news !

RSM 650 Blanc

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2017 10:52
Rokapa...

D'ailleurs, il est où cet animal... plus de news !

Hihihihi.....comme toi, c'est la canicule.....sale temps pour les petits vieux.....c'est le moment d'acheter en viager....!!!!!

rocknroll2_69

Titulaire

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2017 13:57
Bon, pas de photos depuis trèèèès longtemps... Alors je me lâche aujourd'hui....

34 photos

Bon, la bac va très bien maintenant, tout est rentré dans l'ordre et tout repousse suer bien.

Je n'ai encore pas retrouvé "mon" bac d'auparavant, mais c'est en bonne voie...

Du coup, hier, 1 pavona cactus, un Turbinaria Digitata et 1 Montipora.......

Allez, bon courage pour les 34 photos

Notez BIEN que j'ai réussi à avoir des photos qui ne sont pas bleues, même sous LED

Bon, ben les courageux sont arrivé au bout

RSM 650 Blanc

Moka

Fidèle

Enregistré le 30/12/2013
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2017 14:06
Suis arrivé au bout

Bon ce n'était pas du tout une corvée rassure toi ;)

Content que ça reprenne que ça aille mieux, le plaisir est d'autant plus présent à s'en occuper

Belles photos Rock!

Bac sur mesure 140x80x45 avec refuge
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Moka Citer ce post dans votre réponse

solsoledad

Pilier

Enregistré le 01/10/2010
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2017 21:29
Salut Rocknroll ! Taratata, turbinaria digitata... peut-être un mesenterina, pour les polypes et la couleur. Elles sont impec tes photos !
Et dire que tu as encore de la place ...

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2017 21:53
Quel joli bac !!!!

Mais Solso a raison......il reste de la place......!!!!!

Pour les photos, je vais éviter les commentaires désobligeants......

rocknroll2_69

Titulaire

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2017 08:38
@Moka :
Merci

@Solso :
Oups... comme dirait Bruno, c'est l'âge LOL... Vendu comme Turbinaria Peltata... le Digitata, c'est le Montipora...
Et ça oui, j'en ai de la place....

@Bruno84
En attendant, je les fais tout seul, MOI !!!!!!!!!
Et j'en mets MOI !!!! car certains, ben.... c'est pas le cas

Merci à tous les 3... Bonne journée...

RSM 650 Blanc

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2017 11:01
T'as raison.....

Je relance ma commande de photos, et ce coup çi je râle !!!!
J'ai essayé de les faire tout seul.....mais t'as vu le résultat.....

Page : << < 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[11 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net