Aquariophilie. Forum recifal et mini-reef, aquarium eau de mer redseamax rsm 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal et mini-reef, aquarium eau de mer redseamax rsm 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Votre mini-reef » Le reef de "showman800"

Page : << < 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

planete

Enregistré le 24/05/2008
Connecté

Ajouté le : 14/11/2009 09:59
On sent comme une histoire d'amour entre ce "Sarcophyton " et toi!!!!!
Tant mieux en tous cas, ca fait plaisir à voir cette passion naissante.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

Barri60

Enregistré le 13/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2009 10:00
Il est beau avec une jolie couleur, et surtout c'est ce qu'on voit en premier dans le bac !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Barri60!!! Visitez le site de Barri60!! Envoyer un Message Privé à Barri60 Citer ce post dans votre réponse

showman800

Enregistré le 15/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2009 19:02
merci pour vos messages,tout va bien ,par contre je ne comprend absolument pas pourquoi ma temperature augmente
28° pendant les heures d'eclairage,elle n'a jamais bougé et depuis hier ça chauffe
pourquoi? j'ai pas touché au thermostat,pas chauffer plus ma maison...mystère
je laisse le capot ouvert sans grand effet
j'aimerais nettoyer mes ventilateurs mais je ne voit pas comment faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à showman800 Citer ce post dans votre réponse

Sknk

RSM250 : Mise en eau le 29/01/2010

Enregistré le 12/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2009 19:11
J'aime bien l'effet cascade de ton reef, comme un éboulement. Ca te laisse plein de possibilités pour varier les coraux. Ca prend vie tout ça. Vivement la suite.
Ton glaucum occupe une place de choix, je te souhaite qu'il sépanouisse pleinement.

HS : Pour le nettoyage des ventilateurs, puisqu'ils sont comme ceux des ordinateurs, tu peux utiliser des pompes de gaz (azote). Tu en trouveras dans le matériel consommable informatique, ou également en modelisme, utilisés pour la peinture aérographe. Quelques € la bombe. Evite de les nettoyer en fonctionnement avec un coton tige par exemple, si jamais une pale se bloque, ton ventilo est mort (c'est du vécu sur pc ^^).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sknk Citer ce post dans votre réponse

jerem77

Enregistré le 26/08/2009
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2009 19:13
joli le sarco ;)

pour la temp cela m arrive moi aussi ;)
cela me semble lié à la température de mon appart

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jerem77 Citer ce post dans votre réponse

showman800

Enregistré le 15/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2009 00:43
nouvelles de mon bac et nouveaux arrivants:

un sarco sp ,je sais mais quand on aime on ne compte pas

et 4 crevettes ( 2 amboinensis et 2 wudermani)

enfin,2 wundermani faut le dire vite
heureusement que je les ai mis moi meme dans mon bac,car je ne les ai plus revu
à 45 euros le couple d'illusionnistes ça fait un peu mal

jeudi,changement d'eau et samedi batterie de test complete
demain peut etre une surprise si vous etes sage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à showman800 Citer ce post dans votre réponse

showman800

Enregistré le 15/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2009 00:44
quand à mon glaucum,il est toujours aussi beau
je l'embrasse tout les soirs avant d'aller me coucher,
enfin avec un masque :prevention grippeA oblige

Sknk

Enregistré le 12/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2009 01:11
Héhé de nouveaux habitants.

Sarco par ci, Sarco par là, la surprise de demain, ça ne serait pas un Carla sp Bruni?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sknk Citer ce post dans votre réponse

showman800

Enregistré le 15/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2009 01:32
à part si elle est verte!! tu verra demain

jerem77

Enregistré le 26/08/2009
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2009 11:25
good tout ça ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jerem77 Citer ce post dans votre réponse

showman800

Enregistré le 15/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2009 13:45
d 1022 ce jour ,je vais profité du changement d'eau pour gagner 1 pt de densitée

showman800

Enregistré le 15/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2009 13:46
pour contre toujours pas de nouvelles des 2 wudermani

showman800

Enregistré le 15/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2009 21:09
c'est avec beaucoup de fierté que je vous represente mon reef
tout le monde va bien,on a mangé des bigorneau dimanche
apres desinfection ils ont servi de nouvelles maisons au bh

photo comme prevu hier de carla vert

et une vue d'ensemble ,les 2 sarco on été placé devant pour donner cette sensation de profondeur

que vous dire ,depuis 2 ans que j'attend ça,je suis tres content ,merci à ML et à seb en particulierpour m'avoir choisi de beaux specimens ne pouvant pas me deplacer

ce soir test global pendant le foot :allez les bleus

showman800

Enregistré le 15/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2009 21:11
ils me rete plein de places aux niveau inferieur pour les zoanthus et discomona qui ameront la couleur
enfin on verra ça mi decembre maintenant

planete

Enregistré le 24/05/2008
Connecté

Ajouté le : 18/11/2009 21:30
Hmmm, les sarcophyton vont vite grandir, ils risquent d'etre trop haut dans le bac et déséquilibrer visuellement le centre du bac, je pense que bien déployés, ils seront proche de la surface et ca va faire 3 gros parasoles (j'ai tout de même un peu peur qu'ils aient trop d'éclairage)! bref, rien de génant, si c'est le cas, tu peut toujours les descendre! Très beaux en tous cas!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

Barri60

Enregistré le 13/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2009 21:59
Je confirme, les sarcophytons grandissent très vite... le mien a multiplié sa taille départ par 5 sur quelques mois.
En tout cas, les tiens sont très jolis... tu as été gâté !

Beau lancement.... ça change des pierres seules !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Barri60!!! Visitez le site de Barri60!! Envoyer un Message Privé à Barri60 Citer ce post dans votre réponse

darkfisher

Enregistré le 18/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2009 22:10
j'aime bien ces sarcos....des gluccum si je ne me trompe pas j'en ai un et il se bouture tout seul ^^
tout comme planete je les psitionnerais plus bas de façon a se qu'il ne crame pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à darkfisher Citer ce post dans votre réponse

Sknk

Enregistré le 12/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2009 23:04
Héhé la Carla verte, un sarco comme par hasard .
Toujours pas de sortie des Wundermanis sinon?

jerem77

Enregistré le 26/08/2009
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2009 00:00
c est sarco land ici ;)

showman800

Enregistré le 15/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2009 00:55
oui un sarco de plus ,c'est voulu
1/j 'adore cette espece
2/ ça laissera le choix à mon couple de clowns
3/ quand ils auront bien grandi les poissons pouuront passer dedans,devant,derriere ça sera magique
4/ j'adore ce corail

les wudermani sont enfin sorti ,j'ai crié ; he is alive alive!!!!!!!!!!!

test du jour j53 apres pv
d 1023 (yes), T° 27° , nitrites,nitrates,amonniac 0 , Ca 420, mg 1200 (compensé),kh 6.2 compensé

voilà les nouvelles de sarco land
je sais que beaucoup n'ont dieu que pour les acropora mais moi je m'éclate
2 ans d'attente ça vallait le coup

Page : << < 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[11 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net

Bookmark and Share