Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Votre mini-reef » Le reef de "Bruno84"

Page : << < 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

Bruno84

Fidèle

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 16:24
Petite série de photos prises aujourd'hui par Orianne (elle est belle et intelligente ma fille !!)

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 16:43
Enfin de belles photos, félicitation à la fille.

Mais dis moi, tu as remis un chelmon ? Tu m'avais caché ça. J'espère que ça se passera mieux qu'avec le premier.
Très joli aussi ton Picasso, je n'en vois qu'un. Dire que j'ai failli en avoir un couple.......

On aperçoit ton Bispinosus que sur la dernière photo. C'est quand même assez sombre comme poisson !!! L'autre le jaune est plus sympa.

Les anémones sont en pleines formes, ça sent la division

Bonne continuation, content de voir ton bac en pleine forme après tout les malheurs que tu as eu.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Patounet68

Titulaire

Enregistré le 08/02/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 17:28
Rokapa je veux pas polluer le forum mais tu dis pour les anémones ( ca sent la division ) j'ai aussi deux quadri elles sont ennormes et pourtant elles ce divisent pas

Quand je vois ton chelmon Bruno84 j'ai un peux les boules, c'est un si beau poisson....

Patounet68 redseamax500
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Patounet68!!! Visitez le site de Patounet68!! Envoyer un Message Privé à Patounet68 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 18:47
Message original: rokapa
Enfin de belles photos, félicitation à la fille.

Mais dis moi, tu as remis un chelmon ? Tu m'avais caché ça. J'espère que ça se passera mieux qu'avec le premier.
Très joli aussi ton Picasso, je n'en vois qu'un. Dire que j'ai failli en avoir un couple.......

On aperçoit ton Bispinosus que sur la dernière photo. C'est quand même assez sombre comme poisson !!! L'autre le jaune est plus sympa.

Les anémones sont en pleines formes, ça sent la division

Bonne continuation, content de voir ton bac en pleine forme après tout les malheurs que tu as eu.

Eh oui.....la chair est faible......j'aime trop le chelmon !!!!
J'attends aussi un couple de snowflakes.....j'ai reçu la photo, trop beaux !!!!
Je trouve les deux, bispinosus et flavissimus, super beaux. En plus c marrant de les vour évoluer, des fois ils nagent côte à côte. Après pour la couleur, le bispi est très sympa, car dès qu'il passe sous la lumière certaines parties de son corps deviennent bleu fluo. Jettes un œil sur l'ebli, il est pas mal non plus; ou alors débarrasse toi des flav. Moi comme chirurgien j'ai mis un strigosus.

Pour les anemones, j'espère qu'elles vont arrêter de se diviser.....sinon ça va finir par vraiment te coûter cher en pension alimentaire !!

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

Patounet68

Titulaire

Enregistré le 08/02/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 20:13
Cest quoi comme appareil photo ? bravo à ta fille

Patounet68 redseamax500
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Patounet68!!! Visitez le site de Patounet68!! Envoyer un Message Privé à Patounet68 Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2017 10:59
Message original: Bruno84
....elle est belle et intelligente ma fille !!....

La ressemblance père/fille n'est pas évidente

Jolies photos...

Et dans un bac avec un GF qui tourne bien, c'est encore plus joli

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2017 11:37
Ca se voit que tu connais pas ma fille......elle me ressemble en tous points......belle, intelligente et......un vrai pitbull !!!

Ceci dit, sans toi je ferai encore des œufs à la coque sur mon GF.....merci encore !

Et re merci pour le bac...Beaucoup de pièces viennent de chez Guillaume que j'ai rencontré grâce à toi !!!

Il n'empêche que t'es vieux quand même

rocknroll2_69

Titulaire

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2017 18:05
...
Il n'empêche que t'es vieux quand même

Gendarmes !!! Emparez-vous de lui...

AS-tu vérifier tout de même que ta résistance fonctionne encore ?
Idem pour l'UV...
Faudrait pas qu'ils aient reçu un "choc".

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2017 18:15
youpeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vérifié, uv et résistance fonctionnent, grâce au reset tout à l'air d'être rentré dans l'ordre

gillesdu83

Fidèle

Enregistré le 16/04/2015
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2017 23:26
bonsoir tres beau bac et magnifique les photos

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à gillesdu83 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2017 05:54
Merci.

Le remplissage est terminé.

J'attaque maintenant une période frustrante à mon goût ; ne plus rien mettre et attendre que ça pousse.

rocknroll2_69

Titulaire

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2017 09:14
.... ne plus rien mettre et attendre que ça pousse.....

Hahaha, il va peut être réussir à nous le faire croire

RSM 650 Blanc

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2017 11:44
Comme tu dis......Mais j'ai pas le choix.....c'est la crise du logement dans la citerne !!

Page : << < 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net