Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Votre mini-reef » Le reef de "Bruno84"

Page : << < 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

Bruno84

Titulaire

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2018 16:07
merci.

en fait il y a que toi qui est sympa içi !!!!

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2018 19:23
Bon, j'ai redimensionné ton poster, attention la prochaine fois, ce sera

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2018 21:14
Merci? Toi aussi t’es sympa !!!!

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2018 21:17
Oui un peu trop je crois, il y en a qui en profites

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2018 21:25
Bien involontairement pour le coup...Je me suis inscrit sur casimages, mais j’y comprends rien !!!
En tout cas merci pour ton aide

Barnabus

Fidèle

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2018 21:35
Message original: Bruno84
Bien involontairement pour le coup...Je me suis inscrit sur casimages, mais j’y comprends rien !!!
En tout cas merci pour ton aide

Appel moi demain dans la soirée Bruno te ferai un petit cour privé

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2018 21:59
Ok, merci

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2018 17:29
Bon....le cours de Barnabus était super ; il explique vraiment bien !!!!
Le problème, j’ai tout oublié.......(merci de pas rigoler !!)

J’ai donc fait appel à mon sauveur !!!

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2018 18:45
Hello Doris, comment vas tu ?

Bon voilà une jolie série de photos prises par la fifille je suppose car elles sont très belles
Et le bac est très réussi, coloré et varié comme j'aime.

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2018 19:17
Merci grand maître d aider un pauvre ignare inculte comme moi !!!!

Content que la citerne te plaise !! Tu pourras la voir en vrai si vous arrivez à trouver une date......

Par contre les photos c moi !

Barnabus

Fidèle

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2018 20:02
Superbe ces photos félicitation Bruno.
Ce bac est plein de couleur et les écailles sont très jolie

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2018 20:15
Message original: Bruno84
Merci grand maître d aider un pauvre ignare inculte comme moi !!!!

Content que la citerne te plaise !! Tu pourras la voir en vrai si vous arrivez à trouver une date......

Par contre les photos c moi !

Pas de quoi, je suis là pour ça aussi

C'est vrai que ton bac est très agréable à voir, et cette forêt de sarco est vraiment superbe et unique sur ce forum. Les quadris sont magnifiques aussi. J'espère que l'on arrivera en effet à trouver une date avant la fin de l'année pour te rendre une petite visite.

Et félicitation également pour les photos, tu as bien progressé en effet, reste plus qu'à apprendre à les poster

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2018 21:11
Pour la date, quand vous voulez !!!!!
Le resto au bord de l’eau est agréable jusqu’à fin septembre.

Pour les photos, aucun mérite....samsung S8 réglé sur « hdr » .

Quand à les poster, depuis la fermeture de l’hébergeur, j’ai du mal avec les autres !!!!

reef91

Visiteur régulier

Enregistré le 03/03/2017
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2018 07:25
Bravo ! C'est vraiment magnifique et ca pue la bonne santé ! Vraiment très très joli....

Moi qui était prêt à te céder tous mes Euphyllias...
C'EST MORT !!!!

T'as plus de place :-)

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à reef91 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2018 08:00
Bonjour,

Merci

Pour la bonne santé, c'est vrai que depuis le traitement dyno X, à part des changements d'eau tous les 15j, rien à signaler ! Mais, ça ne devrait pas durer, le récifal étant tout sauf un long fleuve tranquille !!!

Par contre pour les euphyllias, j'ai gardé 2 ou 3 places, pensant bien que la raison finirait par l'emporter sur ton entêtement.....

reef91

Visiteur régulier

Enregistré le 03/03/2017
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2018 08:23
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à reef91 Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2018 09:21

Superbe..... !!!!!!

En plus tu es nommé officiellement "photographe attitré du forum", maintenant que tu as compris qu'il fallait appuyer sur le bouton pour prendre une photo Comme quoi...

En tout cas, bravo, suis jaloux

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2018 11:47
Hihihihi...vive samsung!!!
J’ai relu le tuto de Barnabus, et je vais m’acheter un pc, histoire d’arriver à poster mes photos et de ne plus embêter Rokapa.

Quand au bac, le tien n’a rien à envier au mien !!!

guynaz (44)

Visiteur régulier

Enregistré le 24/06/2016
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2018 14:06
Bonjour,

Est-ce normal de ne pas avoir accès aux photos ?

C'est dommage, car les commentaires sont élogieux

guynaz 44 redsea max 250
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à guynaz (44) Citer ce post dans votre réponse

guynaz (44)

Visiteur régulier

Enregistré le 24/06/2016
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2018 14:09
Je rectifie, le temps de vous écrire et les croix se sont transformées par de superbes photos

Vraiment magnifique, bravo

guynaz 44 redsea max 250
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à guynaz (44) Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[11 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net