Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Votre mini-reef » Le reef de "Bruno84"

Page : << < 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2018 07:36
Bonne nouvelle pour les valonias, à avoir dans sa boîte à pharmacie.

J'étais content, j'avais vu que tu avais enfin posté, et avant de cliquer, je m'étais dit " chouette ", il va y avoir des photos car enfin il saura les mettre. Ben non, fausse joie, c'est comme d'habitude en fait.

Pour ton gros poisson, patience, ça va arriver et tu seras encore plus content de l'avoir vu que tu l'auras vraiment désiré.
Bonne continuation

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2018 08:12
hihihihihi.......Pour les photos, promis, dès qu'il y a du changement !!! Je les envoie à Pépé

Mais comme je disais plus haut en ce moment c plus plage piscine moto voiture....bref le farniente !!

Oui, ce produit est vraiment miraculeux.

Quant au chirurgien, c plus de la patience.....je m'étonnes moi même !!

Au fait, et toi ? comment vas tu ? g eu Ludo au tél

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net