Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Votre mini-reef » Le Reef de Barnabus (2)

Page : << < 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

Bruno84

Titulaire

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2018 11:04
Bonjour,

Voilà un taf de dingue !!!!!!

Content de savoir que tu vas bientôt en voir le bout !!

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Fidèle

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2018 11:14
Voila l'installation temporaire une cuve de 350 Litres posé sur le meuble de la salle (merci à ma p'tite femme)

Et le RSM gris qui commence à reprendre des couleurs après chamboule tout d'hier.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2018 12:59
Tu as super bien bossé, pas évident car tu étais pris par le temps. Il y avait du vivant dans les 2 bacs et il fallait faire vite, mais tu t'en es très bien sorti. L'élève a rattrapé le maitre

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Fidèle

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2018 13:14
J'avoue que pour le 350 Litres faire tout cela en moins d'une heure et qui plus est à 4h00 du matt

Message original: rokapa
L'élève a rattrapé le maitre

La faut pas non plus exagéré

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2018 16:35
et mon poisson ????? il est en pension chez qui ????

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Fidèle

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2018 16:51
Message original: Bruno84
et mon poisson ????? il est en pension chez qui ????

Alors ton poisson.............

La il est dans le seau en haut à gauche.

Heu la il est dans la caisse en polystyrène en haut à droite

Et le voila dans le bac tempo. Bon obligé de lui donné un steak Frite pour qu'il sorte de sa cachette.

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2018 17:09
Message original: Barnabus

Et là il essaie d'attraper le jaune pour lui faire un bébé ?????

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2018 17:11
Message original: Barnabus

La il est dans le seau en haut à gauche.

Heu la il est dans la caisse en polystyrène en haut à droite

Et le voila dans le bac tempo. Bon obligé de lui donné un steak Frite pour qu'il sorte de sa cachette.

Pffffff.....le stress qu'il doit subir......

Essaies avec une bouteille de vacqueyras.....si il est fait pour vivre ici il va sortir direct

Page : << < 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net