Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Votre mini-reef » Le Reef de Barnabus (2)

Page : << < 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

Bruno84

Fidèle

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2017 15:17
hihihihi........

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2017 21:32
Message original: rokapa
C'est nettement mieux. Dans les normes en tout cas. Et le PH, il a dû monter aussi.
Tu as reçu les produits ? Si oui, mets en un peu pour viser un KH entre 8 et 9. Pour le CA, entre 400 et 450 c'est très bien.
Le Mg est bien aussi.
Une fois tes valeurs réglées, tu pourras démarrer le bailing pour les stabiliser

Je n'ai pas encore reçu les produits mais cela ne devrai pas tardé je pense.
Je vais refaire un test Dimanche histoire de voir ma conso.
En attendant tes coraux Roka se portes à merveilles, hormis les Zohantus qui ont du mal à s'ouvrir. Sur tout les pieds j'ai deux polype qui s’ouvre.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2017 22:33
Bon un peut plus top que prévu mais ce n'est pas de ma faute, mon poisonnier à fait des promo ce week end du coup j'ai sauté sur l'occasion.

Deux Amphiprion Acellaris

Et un Salarias Fasciatus (Je sais Solso c'est pas bien mais j'ai craqué)

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

solsoledad

Pilier

"N'est stupide que la stupidité" (Forrest Gump)

Enregistré le 01/10/2010
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2017 23:15
Comme tu me connais bien Barnabus
Félicitations quand même, tes premiers poissons, tu dois être bien content de voir des écailles dans ton bac.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de solsoledad!! Envoyer un Message Privé à solsoledad Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2017 23:17
Message original: solsoledad
Comme tu me connais bien Barnabus
Félicitations quand même, tes premiers poissons, tu dois être bien content de voir des écailles dans ton bac.

Oui c'est super intéressant et les enfants sont fan également. Bon pour le moment les Amphi sont scotché a la vitre et le salarias est caché mais c'est déjà plus sympa .

solsoledad

Pilier

"N'est stupide que la stupidité" (Forrest Gump)

Enregistré le 01/10/2010
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2017 23:21
Ils vont trouver un coin qui leur plaît, ça peut prendre du temps. Après pour la salarias, surveille qu'elle mange bien ce que tu distribues, il arrive que certaines soient plus difficiles à acclimater à la nourriture.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de solsoledad!! Envoyer un Message Privé à solsoledad Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2017 09:51
J'ai bien mis 15 secondes avant de trouver le Salarias sur la 2° photo...
Faut que je tel à mon ophtalmo

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2017 10:54
Double foyer à l'horizon....???

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Connecté

Ajouté le : 20/03/2017 04:40
Superbes tes petits clowns, et sympa aussi ta salaria version camouflage
ça change tout de suite un bac, quelques poissons, n'est ce pas ?
Bonne continuation

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Connecté

Ajouté le : 25/03/2017 10:27
Alors comment vont tes poissons ? Une petite photo peut être à l'occasion serait pas mal. A toi, on peut la demander sans crainte, on sait que l'on aura une vraie photo avec de vrais couleurs pas délavées et décolorées

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2017 10:45
Je crois que je vais ouvrir un post " photo pour Rokapa"...... en fait je crois pas, c'est sur que je vais le faire.....!!!!

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Connecté

Ajouté le : 25/03/2017 15:35
Pas de soucis, n'oublies pas que je suis imprimeur et la couleur est mon métier

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2017 15:50
Pour la couleur.....tu vas être servi...!!

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2017 17:42
Hello les amis. Pas de souci pour les photos. Je vais essayer de vous faire cela pendant le week end. Même si avec le boulot sa ne vaservait pas être évident.

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2017 21:10
Et voila vu que je ne suis pas obligé d'attendre ma fille pour photographier mon bac c'est relativement rapide.

Voici donc des nouvelles de tes petits protégés Roka.

Le Disco violet fait des bébés.

Le petit groupe de Discosoma.

Le pavona v'a à merveille.

Les zozos depuis le temps sont enfin sortie.

Les Rodactis sont toujours très content lorsque je donne à manger au poipoi.

Celle la c'est spécialement pour Bruno

Mon Fungia

Le jolie Sarco Jaune.

Une des deux Gorgone

Le Salarius en mode dorage de pilule.

Une vue d'ensemble avec les Amphiprions

Voila les nouvelles pour le moment tout ce passe pour le mieux. Jusque quelque touffe d'algues verte. Elle partirons d'elles même je l'espère.

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2017 21:16
Message original: Barnabus
[center]Et voila vu que je ne suis pas obligé d'attendre ma fille pour photographier mon bac c'est relativement rapide

[bold]Celle la c'est spécialement pour Bruno

Conno......2 fois !!!!

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Connecté

Ajouté le : 27/03/2017 08:17
Sympa tout ça, plus qu'à laisser pousser.
D'ailleurs le sarco, quand il va commencer à grossir, il faudra surement que tu le descendes, mais bon tu as le temps car il est encore petit. Les discos commencent déjà à se multiplier, c'est signe qu'ils sont bien, tant mieux. Et le petit orange, je l'ai aperçu, il va bien ?
Joli aussi le petit fungia.

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2017 11:00
Message original: rokapa
Et le petit orange, je l'ai aperçu, il va bien ?

Oui il va bien mais pour le moment ne grossi pas beaucoup.

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Connecté

Ajouté le : 27/04/2017 07:26
Un mois s'est écoulé et pas de photos ni de nouvelles d'ailleurs. Silence radio total, aucune réponse même au téléphone. Tu boudes ?
J'espère que ton bac va toujours bien

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2017 07:52
Message original: Barnabus
[center][bold]Et voila vu que je ne suis pas obligé d'attendre ma fille pour photographier mon bac c'est relativement rapide.

Heureusement, sinon on attendrai longtemps les photos.......quoique.......

T'es où ??????? Parti acheter de l'eau de javel ??

Page : << < 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[11 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net