Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Votre mini-reef » Le Reef de Barnabus (2)

Page : << < 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2017 17:56
Il est peut être tombé dans son bac et le couvercle s'est refermé dessus

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2017 18:05
Ou il a bu l'eau de javel par désespoir.....

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2017 20:24
Alors ????

Quoi de neuf dans ta citerne ??

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2017 02:30
Hello les amis
Désoler pour ce long moment d'absence mais depuis pas mal de temps que des merdes qui me tombe sur la cantine. Du coup je dois avoué que le fofo n'était pas ma priorité.

Je vous résumes en bref.

Avril mon voilier au sec pour carénage annuel c'est trouvé bousculé par la grue 80 Tonnes qui déplace les bateaux. Résultat il est tombé de son BER avec pas mal de bobo ( Quille arraché, mat tordu, coque abimé, liston cassé) un vrai régale. Du coup passé beaucoup de temps à réparé tout cela et surtout à me battre avec les assureurs du port de plaisance.

Fin avril ( peut être du au coup de stress et au horaires de malade pour remettre le bateau d’aplomb pour la saison, je me suis chopé une grosse merde dans les reins qui ma laissé au lit de l'hosto pendant 8 jours ( la misère).

Et pour finir comme on dit jamais 2 sans 3 je rentre de l'hosto le 7 Mai et le 8 mai au matin je m’aperçois que je n'ai plus d'éclairage dans le RSM.
Après pas mal de test le Ballast est HS. commandé en urgence j'éspère le recevoir rapidement car les coraux n'aime pas du tout la chose. Rhodactis qui nécrose, les Disco commence gentillement et le reste c'est pas jolie jolie. Seul le sarco et le Lobo résiste. Pour couronné le tout j'ai perdu mon Salarius hier soir Snif...........

J’espère de ma période poisse va se calmé car sa commence à être blasant.

Ha oui j'oubliai une bricole:
Achat d'une grosse caravane (8m et 2 Tonnes) du coup je passe le permis E.
Je demande à l'auto école si il y'a moyen de lui faire 2 chèques pour payer les 800€ de permis.
EUX->"Pas de souci Mr un chèque de 400€ de suite et le 2eme dans un mois"
MOI-> "Bon ben super alors on signe"

Et oups surprise un chèque encaissé le 02/05/17 et le deuxième le 04/05/17 Youpi c'est la fête.

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vous oublies pas à très vite sur le fofo et je vous envois des tof des que j'ai de la lumière.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2017 06:56
Eh ben......niveau emmerd...tu fais pas les choses à moitié !!!!!

J'espère pour toi que maintenant il n'y a que du bon à venir !!!

Heuuuuuu....si ça peut t'aider, je veux bien te débarrasser du rhodactis........

solsoledad

Pilier

"N'est stupide que la stupidité" (Forrest Gump)

Enregistré le 01/10/2010
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2017 00:26
Bon ben, ça c'est fait ! Normalement tu devrais être tranquille pour la fin de l'année avec tout ce qui t'est tombé dessus !
Les mous c'est costaud, ils vont faire la tête mais ça reviendra avec l'éclairage.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de solsoledad!! Envoyer un Message Privé à solsoledad Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2017 00:40
Hé ben non ce n'est pas fini
Je vais tombé dingue lol.

Ce matin je prend ma voiture direction Carrrouf pour faire quelque courses. Et HO bizarre un bruit de ferraille dans le moteur

J'ai pas eu le temps de comprendre ce qui faisait ce bruit que: CLAC---BANG-----BING le galet tendeur de courroie d'accessoire c'est cassé et est tombé.

Je vais aller de suite m'acheté une corde

Si quelqu'un veut prendre la relève là sa m'arrangerai

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2017 07:29
J'avoue que là, tu frise le carton plein !!!!

J'espère pour toi que t'es au bout de tous ces emmerdes......

Vite qu'on se fasse une fiesta pour atténuer tout ça

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2017 09:54
Ha oui.... sacrée série là !!!

Quand tout arrive en même temps, c'est pas top, mais ça veux dire que c'est bientôt fini t pour longtemps

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 13:28
Alors ????

Quoi de neuf dans ce bac pas prêt......?

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 13:40
C'est vrai que j'aurais bien aimé avoir des nouvelles de mes petits protégés qui sont arrivés dans ce bac.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 14:19
Message original: rokapa
C'est vrai que j'aurais bien aimé avoir des nouvelles de mes petits protégés qui sont arrivés dans ce bac.

J'espère qu'ils sont encore vivant.....je pense notamment à un certain rhodactis.....si tu vois ce que je veux dire Ludo.....

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 14:36
Peut être repassera t'il par là un jour, mais pour le moment, c'est silence radio de tout les cotés. Bien dommage car c'est un gentil garçon, de bons souvenirs de notre rencontre tout les 3, au mois de mars dernier.

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 14:42
Je pense qu'il est pas mal chargé en ce moment.

C vrai qu'on devrait se refaire un week end......

Peut être dans le sud, comme ça Rocknroll pourrait venir

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 14:46
Tu crois qu'il viendrait, c'est qu'il n'est plus tout jeune notre Rock et encore moins dans 2 jours
Après dans le sud, il n'y a pas grand chose à voir, pas un magasin sans devoir faire 100kms.

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2017 14:51
Message original: rokapa
Tu crois qu'il viendrait, c'est qu'il n'est plus tout jeune notre Rock et encore moins dans 2 jours

Je dois avoir une chaise roulante qui traine.....et comme il a du mal à supporter la chaleur, on lui filera une chambre avec la clim !!!

Message original: rokapaAprès dans le sud, il n'y a pas grand chose à voir, pas un magasin sans devoir faire 100kms.

C vrai, 45' pour faire 100kms.....A Paris c mieux, il y a des magasins toutes les 30 bornes.....1h30' de route entre chaque.....
L'avantage à Marseille, outre les jolis magasins, on peut faire une pause entre chaque, manger des chipirons et aller se baigner.....

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2017 11:07
Hé les gars.... zavez koi contre moi ?

Rokapa, tu passes par Lyon, tu restes un WE, Barbecue, bonnes bouteilles, mag aqua... et on laisse le sudiste dans son coin perdu

Bon, éventuellement, on pousse jusque chez lui, juste pour voir sa fille (belle et intelligente) parce que lui... franchement, il est d'un désagréable avec les jeunes de 60 piges !!!!!!!!!!

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2017 11:33
Message original: rocknroll2_69
Hé les gars.... zavez koi contre moi ?

Rokapa, tu passes par Lyon, tu restes un WE, Barbecue, bonnes bouteilles, mag aqua... et on laisse le sudiste dans son coin perdu

!

Hihihi....et un ciré jaune pour la pluie......et pour la plage, c'est un peu loin....

Donc, vous passez par Lyon, vous ramassez le vieux et vous arrivez au pays du bon vivre...

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2017 14:18
Hello les anciens. Dernière semaine marathon pour moi. Après sa va enfin ce calmé et tant mieux.

Petite nouvelle du bac.
Roka tes coraux se porte a merveille j'ai même des Rhodactis qui ce sont dédoublé. Juste une Disco a perdu un peut de sa couleur du a mes algues je pense.
Tiens d’ailleurs en parlant d'algue il y'en a toujours mais je sens que sa pousse de moins en moins vite.
Promis je vous fait des photo semaine prochaine.

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2017 14:30
Ludo.....le retour !!!!!

Page : << < 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[11 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net