Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Votre mini-reef » Le Reef de Barnabus (2)

Page : << < 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2017 15:20
Message original: Bruno84
Ludo.....le retour !!!!!

Il est vivant !!!! Je n'y croyais plus......

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2017 15:20
Ludo.....le retour !!!!!

Hi hi oui juste aujourd'hui. Après je parts 5 jours en mers et je revient vendredi matin et terminé hi hi
J'aurai le plaisir de prendre en photo mes superbe Rhodactis

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2017 17:41
Message original: Barnabus

Hi hi oui juste aujourd'hui. Après je parts 5 jours en mers et je revient vendredi matin et terminé hi hi
J'aurai le plaisir de prendre en photo mes superbe Rhodactis

Est ce que tu peux mettre le journal du jour à coté histoire d'être sur que tu les as toujours.......?
Merci

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2017 18:12
Hello les loulous. Comme promis des petites photos du RSM 130.
Désoler pour la qualité mais j'ai pas fait les vitre de la semaine

Pour Bruno si tu regarde bien il y'a la date sur le tel.

Vue d'ensemble j'ai toujours des algues mais de moins en moins

La nouvelle bouture de Rodhactis

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2017 19:20
Ben, ça a l'air de pas mal se passer tout ça !!!

Heu... les dates sur les téléphones, ça se manipule

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2017 20:34

Pour Bruno si tu regarde bien il y'a la date sur le tel.

Gnagnagnagna....Comme dis Rock, les dates peuvent se manipuler....ça prouve rien !!!
On avait dit le journal du jour......

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2017 21:32

Gnagnagnagna....Comme dis Rock, les dates peuvent se manipuler....ça prouve rien !!!
On avait dit le journal du jour......

Grrrrr j'achète pas le journal

solsoledad

Pilier

"N'est stupide que la stupidité" (Forrest Gump)

Enregistré le 01/10/2010
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2017 22:30
Wahou, beau tapis de verte filamenteuse et de bryopsis ! Sinon ça pousse bien, enfin, les coraux se portent bien !

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de solsoledad!! Envoyer un Message Privé à solsoledad Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2017 22:41

Grrrrr j'achète pas le journal

T'inquiètes, si tu regardes que les images on dira rien.....

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2017 23:07
Message original: solsoledad
Wahou, beau tapis de verte filamenteuse et de bryopsis ! Sinon ça pousse bien, enfin, les coraux se portent bien !

Oui les coraux se porte bien.
Pour les algues je fait un arrachage manuel toute les semaines, j'ai l'impression qu'elles sont de moins en moins dense d'une semaine sur l'autre. Mais il y en a encore beaucoup

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2017 10:48
j’arrête pas de dire que ce bac est pas prêt......

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2017 03:50
De nouveau porté disparu notre cher Barnabus

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2017 08:08
Message original: rokapa
De nouveau porté disparu notre cher Barnabus

Hello Roka non je suis toujours la.
Mais c'est pas mon année Le joint de culasse de mon Chrysler a eu la bonne idée de me laché 3 semaines avant de partir en vacance.

Donc a défaut d'avoir les mains dans l'aquarium j'ai les mains dans le cambouis.

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2017 09:25
Bof.... un peu de colle à coraux sur un nouveau joint on referme et ça roule....

Pas trop de mal à le changer ? Pas de surprises ?

Bon courage... Je l'avais fait sur ma vieille Audi 80 à l'époque... j'avais un peu galéré...
Mon Chrysler Voyager, je l'avais monté à 300.000 kms sans aucun problème moteur...

Heu, bon, là rien à voir avec ton reef...
Question : il y a un joint de culasse sur les reefs ?

Bonne vacances si on ne te revoit pas ici entre-temps

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2017 10:18
Message original: rocknroll2_69
Bof.... un peu de colle à coraux sur un nouveau joint on referme et ça roule....

Pas trop de mal à le changer ? Pas de surprises ?

Non sa va niveau surprise.

Mon Chrysler Voyager, je l'avais monté à 300.000 kms sans aucun problème moteur...

Le miens a 292 000Km et pour le moment c'est le seul gros souci rencontré

Heu, bon, là rien à voir avec ton reef...
Question : il y a un joint de culasse sur les reefs ?

J'espère pas lol malgré les souci de monté en température du Reef Hier 43° dehors 30° dans la maison et le reef à 26.8°

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2017 11:07
Pas de bol en effet. Moi il y a quelques années, j'ai eu la boîte de vitesse qui m'a lâché sur un Santafé une semaine avant de partir aussi en vacances. On m'avait annoncé dans les 7000€ de réparations, et en plus immobilisé plus de 8 jours car il fallait commander les pièces.
Bref on est allé ailleurs et on a racheté une autre voiture.

Et avec tout ça, tu trouves un peu de temps pour voler ? Moi un peu avec ton ex Pete&Poke, mais j'ai très envie de Warbird.

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2017 11:56

Hello Roka non je suis toujours la.
Mais c'est pas mon année Le joint de culasse de mon Chrysler a eu la bonne idée de me laché 3 semaines avant de partir en vacance.

Donc a défaut d'avoir les mains dans l'aquarium j'ai les mains dans le cambouis.

Hihihihi......les joies du moteur VM.......attention à la parfaite égalité de hauteur entre chaque culasse !

Barnabus

Habitué

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2017 12:03
Message original: rokapa

Et avec tout ça, tu trouves un peu de temps pour voler ? Moi un peu avec ton ex Pete&Poke, mais j'ai très envie de Warbird.

Non malheureusement pas volé depuis que l'on c'est vu. Et le piper alors tu as volé avec ?

Hihihihi......les joies du moteur VM.......attention à la parfaite égalité de hauteur entre chaque culasse !

Oui t'inquiète de ce coté la tout est ok. C'est malheureusement pas les première culasse de VM que je change et sans doute pas les dernière.

Bruno84

Fidèle

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2017 14:49
hihihi....Bon courage !!!!

Et oublies pas les cirés jaunes pour partir en vacances en Sibérie !!!!

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2017 16:24

Non malheureusement pas volé depuis que l'on c'est vu. Et le piper alors tu as volé avec ?

Non pas encore osé, c'est qu'il est gros le pépère. Je préfère déjà m'habituer avec l'autre et quand je serai bien à l'aise avec, je me lancerai.
Je suis en train de monter un MIG-3 de 1.58m, ce sera mon premier vrai Warbird, vu que le petit Corsair n'est plus de ce monde
J'ai failli en racheter un Corsair, suite à une méga promo sur Miniplanes, mais j'ai hésité, et puis il y avait une histoire de train rentrant pas dispo en France, bref ça m'a un peu découragé et maintenant de toute manière il n'est plus dispo. Mais c'est dommage, il était sympa, c'était le modèle en 1.60m de chez Top Flite, si tu as l'occasion de le voir. Il était assez bien fini et surtout il y avait 200€ de ristourne dessus. Mais bon, il fallait acheter tout le reste et l'addition aurait vite grimper.
Mais en fait, je ne regrette pas trop, car c'est un avion un peu plus difficile niveau pilotage. Je préfererai un P47 dans les 1.60m-1.80m.

Je vais relancer le post ou on parlait avion pour ne pas trop polluer celui-ci qui concerne ton reef, tu n'auras qu'à y répondre de l'autre coté
A+

Page : << < 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net