Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Votre mini-reef » Le reef de "Barnabus" (3)

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

Barnabus

Fidèle

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2018 22:25
Hello les Loulous.

Sa y'es aujourd'hui j'ai terminé le transfert des coraux. Le positionnement n'est pas encore terminé.

Je vous joint des photos. Désoler pour la qualité, j'ai fait vite flash avant que la lumière ne baisse.

Bon désoler de ne pas être connecter souvent mais en ce moment je suis un peut sous la table entre les préavis de grève , les barbecues au boulot et la piscine de madame

Mais promit je vous fait de belles photos avant la fin de semaine

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2018 03:34
Enfin des nouvelles, mais ça valait le coup d'attendre car le résultat est très sympa et cela ne fait que commencer

Finalement, tu auras réussi ton projet qui était de l'avoir pour ton anniv, Bravo

HS : dès que tu as 5 minutes, contactes moi pour me confirmer pour le dimanche 3 juin, il faut que je donne la réponse au plus tard le vendredi qui arrive.

A bientôt et bonne continuation avec ton bac qui prend le bon chemin, ça me fait très plaisir.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2018 05:07
Joli joli !!!

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Connecté

Ajouté le : 15/05/2018 10:37
Ben voilà.... c'est fait !

Joli bac.... qui manque d'écailles

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Fidèle

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2018 10:42
Oui les écailles c'est prévu. Si la pêche est bonne je vais mettre deux trois écailles dans la semaine. deux Semaine prochaine et ainsi de suite.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

Enregistré le 21/03/2010
Connecté

Ajouté le : 15/05/2018 12:10
Laisse peut-être le bac se stabiliser un peu avant de mettre des poissons... Non ?
Il a tout de même été bien "brassé".

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2018 17:31
Il est prêt ce bac ???

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Fidèle

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2018 19:04
Message original: rocknroll2_69
Laisse peut-être le bac se stabiliser un peu avant de mettre des poissons... Non ?
Il a tout de même été bien "brassé".

LE coraux on étés inséré dans le bac deux par deux depuis une semaine.
Je pensais faire de même avec les écailles.

Barnabus

Fidèle

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2018 20:46
Piouf juste à temps. J'avais promi des photo avant la fin de semaine.

Voila le bac aujourd'hui. Le vivant à été transférer.
Je me suis retrouvé avec un petit dilem d'écumeur. Car j'avais un écumeur pour deux bac. Du coup j'ai transférer l'écumeur en même temps que les poissons.

Place au photos.

Le bac étant encore jeune je fait deux contrôle par semaine des No2 et No3. Pour le reste un contrôle tout les 15 jours.

rocknroll2_69

Titulaire

Enregistré le 21/03/2010
Connecté

Ajouté le : 19/05/2018 21:38
Bravo, beau transfert maîtrisé...

Joli bac

Ta pierre en pont et en "équilibre" vers ta pompe du fond.... Elle tient bien ou elle est destinée à écraser un poisson ?

RSM 650 Blanc

Barnabus

Fidèle

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2018 23:26
Message original: rocknroll2_69
Bravo, beau transfert maîtrisé...

Joli bac

Ta pierre en pont et en "équilibre" vers ta pompe du fond.... Elle tient bien ou elle est destinée à écraser un poisson ?

Merci Rock et pas d'inquiétude pour la pierre. Elle est fixé sur la colonne central

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2018 05:51
Superbe !!!

Franchement ça me fait quelque chose de revoir mon bac ainsi. Je suis hyper content du résultat obtenu, car il y a maintenant 2 mois en arrière ( et oui déjà, ça passe vite ), cela paraissait difficile et compliqué. Mais tu t'es donné les moyens pour mener à bien ton projet et aujourd'hui, tu es récompensé de ton travail. Alors bravo

La photo que tu as mis avec les 2 flav me fait très plaisir car ils sont en pleines formes. Je suis content qu'ils soient chez toi et entre de bonnes mains. Si j'avais su, je t'aurais gardé aussi le leuco et le loriculus qui étaient avec les flavs, mes poissons préférés et dont je n'ai plus eu la moindre nouvelle depuis qu'ils ont quitté mon bac.

J'espère revoir un jour mon ex bac, si à l'occasion je passe par chez toi

Bonne continuation et bonne Anniv

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2018 06:06
Je suis hyper content de voir ce bac continuer à vivre !!!

Merci Rokapa !

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2018 06:21
Message original: Bruno84
Je suis hyper content de voir ce bac continuer à vivre !!!

Merci Rokapa !

Tout le mérite revient à Ludo qui a bien mené son projet, même si je l'ai aidé au mieux pour qu'il y arrive.
T'as vu Bruno, sur une photo, on voit un poisson tout noir

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2018 11:54
Grrrrrrr....tout ça à cause de ces enc.........de grévistes de la sncf.....

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net