Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal, aquarium eau de mer, forum redseamax 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Votre mini-reef » Le reef de "nonox88"

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2018 15:56
Je t'aurais bien répondu, mais comme tu n'as même pas réagi à mon message en y répondant à ton tour ou même en disant un simple merci, je passe mon tour. Je suis là pour assurer le bon fonctionnement du forum avant tout, mais aussi pour aider au mieux les membres. Je ne demande rien en échange, je veux juste que l'on soit correct et poli envers tout le monde.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

rocknroll2_69

Titulaire

RSM250 30/04/2010 puis RSM 650 23/08/2013

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2018 16:55
Oups, Rokapa est en colère...

Mais quelque part, je le comprends bien...

Tu as posé des questions auxquelles on a répondu, en te donnant le cas échéant, quelques pistes.
Il semble que tu ne veuilles pas en tenir compte.
Aucun problème, nos avis ne sont que des "conseils" et chacun est libre de maintenir son reef comme il l'entend...

Pour ma part (et uniquement !) je t'ai dis ce que je pensais de ton agencement des pierres qui, pour moi sont trop compactes et trop "au sol", mais je préfère les décors plus aérés et plus hauts.
Ce n'est peut-être pas ton avis et je le respecte.

Mais en tout cas, une réponse, quelqu'elle soit à un post est sympatique pour celui qui post

Que cela ne t'empèche pas de poser des questions, bien évidement

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Mavie est tropcourte j'auraipas letemps de tt fair

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2018 17:51
C'est vrai que la moindre des politesses, c'est de répondre même si on est pas d'accord......

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

nonox88

Visiteur régulier

Enregistré le 12/03/2018
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2018 21:25
oups desolé de vous avoir froissé ce n'est pas mon genre en plus j'ai pris vos commentaire en compte je vous en remercie pleinement ..on va reflechir a ce qu'on veut faire encore une fois excusez moi ...donc j'ai vu ca en dessous aussi de ma PV ... si vous ne me repondez pas je comprendrais tres bien et je quitterais ce forum ,en attendant

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nonox88 Citer ce post dans votre réponse

Barnabus

Fidèle

Enregistré le 20/12/2016
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2018 21:37
Pas évident de distingué; Je dirais peut être une sorte d'éponge

En tout cas rien qui à l'ère nuisible pour ton bac

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Barnabus!! Envoyer un Message Privé à Barnabus Citer ce post dans votre réponse

Vaness1824

Nouveau

Enregistré le 08/03/2018
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2018 22:15
On dirais des sortes d'ascidies j'en ai plusieurs dans mon bac blanche presque transparente avec comme une multitude de canaux

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Vaness1824 Citer ce post dans votre réponse

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2018 06:59
Bonjour,

Pas assez «calé » pour te répondre, mais je pense que d’autres pourront le faire.

Bonne journée

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruno84!!! Visitez le site de Bruno84!! Envoyer un Message Privé à Bruno84 Citer ce post dans votre réponse

nonox88

Visiteur régulier

Enregistré le 12/03/2018
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2018 07:40
merci pour vos reponses ..le principal c'est que c'est pas grave pour le bac

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nonox88 Citer ce post dans votre réponse

rokapa

Pilier

Enregistré le 21/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2018 07:45
On oublie cet incident.
Là je suis sur mon smartphone, aussi je ne vois pas très bien ce que c'est. As tu essayé d'en toucher un ? Est ce mou ?
Ça ne semble pas dangereux, la seule chose à surveiller est que ça ne se propage pas dans tout le bac.

Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rokapa Citer ce post dans votre réponse

nonox88

Visiteur régulier

Enregistré le 12/03/2018
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2018 07:49
j'ai trouve ca en cherchant ..non pas touché j'en vois un peu quand meme faut il les enlevé?

bouquet de diazone Diazona violacea
Elles font partie de l'embranchement des cordés et sont donc les plus proches parents des vertébrés (si, si croyez moi). Bon ça ne saute pas aux yeux mais c'est parce que vous n'avez pas vu les larves dites "têtards" qui ressemblent à s'y méprendre aux larves de nos chers batraciens eux mêmes dignes représentants du sous embranchement des vertébrés.

rocknroll2_69

Titulaire

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2018 09:29
Ben voilà... je ne connaissait pas...

Suis allé voir sur Wiki... Pas de problème, ça fait partie des tuniciers, donc de filtreurs.

C'est sympa tout ce qu'on peut découvrir dans les pierres.

Pas de ver de feu ou autres bestioles "sympathiques" ?

RSM 650 Blanc
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rocknroll2_69!! Envoyer un Message Privé à rocknroll2_69 Citer ce post dans votre réponse

nonox88

Visiteur régulier

Enregistré le 12/03/2018
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2018 10:10
ha merci ...non pas vu de ver mais je vais regarde de plus pres si j'en apercois si y en a faut les enlevé?

Patounet68

Titulaire

Enregistré le 08/02/2016
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2018 10:21
Pour les vers ne t'affole pas tu en auras de toutes façon et c'est pas dangereux à mon avis, c'est un détritivore .
En plus très dur de les attraper, attention de pas y mettre tes doigts .
A sortir pour pas être envahi mais sans plus....
Moi je les sorts quand ils sont encore petits et dans le sable après dur dur dans les roches

Patounet68 redseamax500
Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Patounet68!!! Visitez le site de Patounet68!! Envoyer un Message Privé à Patounet68 Citer ce post dans votre réponse

nonox88

Visiteur régulier

Enregistré le 12/03/2018
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2018 10:45
merci pour les infos j'avais lu qu'il fallait pas trop les touché apres démangeaison...y a 2 ans je me suis fait piqué par une meduse c desagreable

rocknroll2_69

Titulaire

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2018 11:54
Moi j'ai eu droit au ver de feu sur le doigt... en déplaçant une PV.....

Bon, ça picote un peu, comme la laine de ver, mais sans plus.
Et ma reine de l'épilation m'a fait ça avec la pince à épiler.... 30 mn tout de même pour tout enlever !
Y'en avait un paquet de ces foutus poils !!!!!

RSM 650 Blanc

nonox88

Visiteur régulier

Enregistré le 12/03/2018
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2018 12:17
ha..de toute facon si y en a il seront visible ?

rocknroll2_69

Titulaire

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2018 14:44
Ben on les voit bien, oui.... sauf ceux qui cassent et là, impossible d'aller les chercher à la pince à épiler....
Doigt dans le vinaigre et ça sort.....

RSM 650 Blanc

Bruno84

Titulaire

Enregistré le 13/11/2016
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2018 06:47
Imaginez le tableau.....Pépé en train de se faire faire le maillot.....!!!!!

rocknroll2_69

Titulaire

Enregistré le 21/03/2010
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2018 11:20
Message original: Bruno84
Imaginez le tableau.....Pépé en train de se faire faire le maillot.....!!!!!

Et en plus, on aime

RSM 650 Blanc

nonox88

Visiteur régulier

Enregistré le 12/03/2018
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2018 10:05
bonjour un conseille avant voila je voudrais rajouter un coraux avant je viens prendre conseils on m'a dit que je pouvait mettre un coraux dur (vendeurs) possible ou pas ? lequel si c'est possible j'en mettrais qu'un seul merci

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[11 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net