Aquariophilie. Forum recifal et mini-reef, aquarium eau de mer redseamax rsm 130, 250 et 500. Inscrivez-vous | S'identifier | Les derniers messages | Albums | Recherche | Aide | Mappemonde

Aquariophilie. Forum recifal et mini-reef, aquarium eau de mer redseamax rsm 130, 250 et 500. » Le mini-reef » Votre mini-reef » Le reef de "arno24"

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>

Auteur Imprimer le topic Message

berni23

nul en français

Enregistré le 06/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2009 23:04
Ta dispo de PV est superbe ............ la suite s'annonce bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de berni23!! Envoyer un Message Privé à berni23 Citer ce post dans votre réponse

jerem77

Enregistré le 26/08/2009
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2009 23:07
Franchment j aime bcp la dispo des pv

j ai hate de voire la suite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jerem77 Citer ce post dans votre réponse

Marine-Life

Enregistré le 01/08/2009
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2009 21:53
Message original: arno24
Mes nouveaux paramètres 1 semaine apres introduction pierres + sable + eau vivante:

Temp: 25.5
Densité 1024
PH 8.4
Dkh: 6.8 Dkh
Amoniac: 0.02 ?
Nitrite : 0.05 ppm
Nitrate : 0
Calcium : 450 ppm
Magnésium : 1700 ppm ?

J'ai noté de nouvelles bebetes: Zoanthus ?:

Ver tubicole :

Les algues poussent :

Une vue de dessous:

une vue générale:

Je ne vois plus les crabes ni l'étoile.
Peut etre sont ils DCD.....

(édité par "planete", pour que l'image s'affiche, il faut selectionner l'URL et cliquer sur le bouton "img")

Bonsoir,
les roches vivantes et le décor sont super ! Bravo.
Vivement la suite.
Amicalement,
Sébastien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Marine-Life!! Envoyer un Message Privé à Marine-Life Citer ce post dans votre réponse

arno24

Enregistré le 11/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2009 18:38
Salut.
J'ai reçu mon kit detritivore.
Parametres
densité 1025
T 26.5
PH 8
Dkh 5.6
calcium 400
No3 : 0
N02 : 0.05
amoniac : 0.012

Trop cool !!!!
Quelques photos

je ne connais pas cette bête :

édité par Rokapa, penses à mettre tes liens entre les Img

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à arno24 Citer ce post dans votre réponse

Sknk

RSM250 : Mise en eau le 29/01/2010

Enregistré le 12/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2009 20:05
Ton kit ne va pas chômer :p Il y a du boulot. Ca va être sympa de les voir bosser.
Quelques images ne sont pas passées sinon.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sknk Citer ce post dans votre réponse

jerem77

Enregistré le 26/08/2009
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2009 20:36
ils vont festoyer ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jerem77 Citer ce post dans votre réponse

arno24

Enregistré le 11/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2009 23:02
Ils se régalent déjà il y a du boulot de fait !!!

édité par Rokapa, penses à mettre tes liens entre les Img

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à arno24 Citer ce post dans votre réponse

arno24

Enregistré le 11/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2010 20:35
Le bac a beaucoup changé après une pause de forum, quelques images:

j'ai de nouveau édité TOUTES tes photos. La prochaine fois, prévisualises ton message avant de l'envoyer, et corriges le, car je ne perdrai pas toujours mon temps à tout rééditer photo par photo . rokapa

showman800

Enregistré le 15/06/2009
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2010 21:19
alors là arno ,tu me fait plaisir avec ce magnifique glaucum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à showman800 Citer ce post dans votre réponse

arno24

Enregistré le 11/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2010 18:42
Merci rokapa, mais je ne savais pas comment fair en fait il faut mettre des balises img au début et à la fin du lien...

arno24

Enregistré le 11/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 23:43
Des nouvelles en photos.
après un décès brusque des crevettes???

Regle à respecter : laisser un espace entre chaque photo. Merci de lire mon tuto sur les photos, j'ai du editer les photos une à une. Georgio59320

arno24

Enregistré le 11/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 23:46
Vues d'ensemble du bac....

Regle à respecter : laisser un espace entre chaque photo. Merci de lire mon tuto sur les photos, j'ai du editer les photos une à une. Georgio59320

arno24

Enregistré le 11/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2010 23:56

Mon premier corail dur, trop tôt ?? Collé à l'epoxy....:

Regle à respecter : laisser un espace entre chaque photo. Georgio59320

Sknk

Enregistré le 12/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2010 02:55
Ca pouuse bien dis moi! J'aime beaucoup la roche de Sansibias et ton nouveau dur (Turbinaria?) qui trône à une place de choix.

Si tu pouvais prendre le temps de remplir ta fiche, ça serait cool pour les newbies comme moi
Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sknk Citer ce post dans votre réponse

Barri60

Enregistré le 13/11/2008
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2010 10:16
Super tous ces changements.... le bac semble bien propre, et les coraux semblent s'y plaire...
Ton bac est en eau depuis début novembre, pas de soucis pour les coraux durs....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Barri60!!! Visitez le site de Barri60!! Envoyer un Message Privé à Barri60 Citer ce post dans votre réponse

arno24

Enregistré le 11/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2010 10:29
merci de votre aide, je vais remplir cette fiche à plus.

rami

Enregistré le 15/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2010 09:39
Vraiment magnifique, ça donne vraiment envie.
Tu as eu d'autres décés mis à part les crevettes?

Inscrivez-vous sur http://www.mappemonde.net/carte/aquaplanete/monde.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rami Citer ce post dans votre réponse

arno24

Enregistré le 11/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2010 15:30
Non, pas d'autre DC. Les paramètres étaient bons, le calcium un peu bas, je pense qu'elles sont mortes en muant.

Je n'ai retrouvé qu'une queue a moins que les crabes les ai mangé, pourant je les observe après l'extinction et ils ont l'air de brouter les pierres ???

j'ai aussi une alpheus belulus qui vit ave le gobie et elle en pleine forme.

Ce qui est bizarre c'est qu'elles sont mortes les 3 en même temps ???
pollution ?
Peut etre ai je mis tropd'eau douce en une fois pour compenser, ces bêtes sont très très fragiles j'en ai eu plusieurs de DCD apres envoi de ML alors qu'elles n'etaient pas encore sorties de leur poche !!!!!

Sknk

Enregistré le 12/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2010 16:54
Merci d'avoir rempli ta fiche.
Si les trois crevettes "sont mortes" en même temps, ce n'est peut être qu'une mue. Elles sont timides car fragiles à ce moment là, et ont tendance à muer lors des renouvellements d'eau, ce qui expliqerait aussi leur disparition groupée.

arno24

Enregistré le 11/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2010 00:45
Merci de ta réponse,cela me confortedans mon idée.

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>

Contacter l'administrateur | Aller sur aqua-planete

[12 req.] Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net

Bookmark and Share